N'EST-T-IL PAS SPLENDIDE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

N'EST-T-IL PAS SPLENDIDE ?

Message  lapétarelleducoin le Sam 14 Fév 2015 - 14:04

..... ce cyclomoteur de la période 1954/56 ? (à mon avis)

http://www.leboncoin.fr/motos/745738661.htm?ca=12_s

J'en ai moi-même acheté un l'été dernier sous une autre marque et avec la même motorisation. Enfin, pas tout à fait, puisque le mien est un monovitesse VAP type B à débrayage, alors que celui-ci semble bien être un deux vitesses Vap type G. (Mais de même aspect du reste !)

Bien que très beau et bien conservé, je ne mettrais tout de même pas 600 euros dans celui-ci. Evil or Very Mad
Je pense qu'avec 500 euros il ne serait déjà pas mal payé. Mais ça reste une estimation personnelle, sans doute au vu de ce que j'ai payé le mien qui, même s'il n'est pas dans l'état n'en est quand même pas moins très proche dans une autre teinte. (les photos viendront)

Je voudrais tout de même essayer de faire comprendre aux acheteurs en puissance que vous êtes, qu'il y a encore aujourd'hui  de très jolis cyclomoteurs de cette époque, voire un peu plus récents, qui sont pleins de charme et d'intérêt et avec une moindre complication quant à leur remise en état, comparés aux B.M.A que je ne renie point pour cela !

C'est le moment de les récupérer; demain, ils risquent d'être plus rares et forcément un peu plus chers !
Et franchement ..... quelle "gueule" ..... ! Shocked

LPDC.

lapétarelleducoin
Aficionados du pétochon

Revenir en haut Aller en bas

Re: N'EST-T-IL PAS SPLENDIDE ?

Message  crocus le Sam 14 Fév 2015 - 18:54

j'avoue que je me serais bien laissé tenter. C'est une belle machine dans un merveilleux état.

Pour le prix, cela me semble effectivement un peu élevé mais rien n'empêche de discuter le prix Wink
crocus
Aficionados du pétochon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut