Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

tu kick , tu kick et ça marche ....pas !

2 participants

Aller en bas

tu  kick , tu kick et ça marche ....pas ! Empty tu kick , tu kick et ça marche ....pas !

Message  Aromax Sam 29 Aoû 2015 - 13:43

Oui le kick qui est sur ma S3g ne me semble pas d'origine ........ J'en ai eu la confirmation en regardant le description technique , le levier d'appui en tète  n'est pas repliable , et ce kick empeche l'ouverture de la boite à outil .
Et bien sur le pied droit posé sur le repose pied , ce kick gène constamment en appui sur mon mollet ! Son utilisation fait tourner d' un tour 1/4 a peine le volant magnétique , je pense que le démarrage sera plus simple " a la poussette " . Voila un petit probleme que je dois résoudre ....
tu  kick , tu kick et ça marche ....pas ! Dscf0610
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2064
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

tu  kick , tu kick et ça marche ....pas ! Empty Re: tu kick , tu kick et ça marche ....pas !

Message  lapétarelleducoin Sam 29 Aoû 2015 - 19:26

C'est que, en plus, le bras de manivelle m'a l'air vachement long ! Il y en a qui ont dû avoir quelques problèmes .....
Sur les anciennes ça a toujours plein de jeu sur le carré d'entraînement ces machins là. Le dernier que j'ai remonté l'a été à l'aide de clinquant pour combler le jeu, et, ma foi, si ce n'est pas très orthodoxe, ça ne "brandouille" plus.

Effectivement, ces pétarelles démarrent très bien à la poussette, mais ce serait tout de même mieux qu'il soit escamotable comme à l'origine. Ca devrait se retrouver sans trop de problèmes et pour trois sous espagnols.

LPDC.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6192
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

tu  kick , tu kick et ça marche ....pas ! Empty Re: tu kick , tu kick et ça marche ....pas !

Message  Aromax Jeu 10 Sep 2015 - 16:36

Voila j'ai le bon  kick numéroté (30452)  , avec en prime , l'écrou nylstop tiens d'ailleurs peux etre trop récent pour la machine ? le cache ressort et le ressort . ça ira p'tete ben mieux !
tu  kick , tu kick et ça marche ....pas ! Dscf0710
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2064
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

tu  kick , tu kick et ça marche ....pas ! Empty Re: tu kick , tu kick et ça marche ....pas !

Message  lapétarelleducoin Jeu 10 Sep 2015 - 16:55

1°/ - Si le carré femelle du kick semble être trop lâche sur le carré mâle, regardes un peu s'il y a la possibilité d'y glisser un clinquant entre les deux, ne serait-ce que sur deux côtés du carré.
2°/ - L'écrou Nylstop qui a dû faire son temps doit être remplacé par un écrou classique (au pas de 1,00 m/m comme un écrou de moyeu par exemple) et monté au frein-filet bien plus efficace. Mais à défaut de l'écrou adéquat, on peut aussi remonter le sien avec le même produit. (pour l'apparence)

Après ..... tu kickes, tu kickes, et ..... contrairement aux shadocks, il doit se passer quelque chose. Very Happy
Mais si toutefois il ne se passait rien, alors tout comme eux, dis-toi bien que c'est tout de même rassurant ! :mrred:

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6192
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

tu  kick , tu kick et ça marche ....pas ! Empty Re: tu kick , tu kick et ça marche ....pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum