Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et ben et ben !

3 participants

Aller en bas

Et ben et ben !  Empty Et ben et ben !

Message  Aromax Jeu 17 Sep 2015 - 13:25

Ouais , il parait qu'a PARIS tout est plus cher , mais alors la il a fait fort ! le bidon de solexine , vide certainement , a 230 euros , perso j'en ai un également , si celui ci pars a 230 euros je mets le mien a 300 ! cré vingt diou de vingt diou !

http://www.leboncoin.fr/motos/831820807.htm?ca=12_s
aromax


Dernière édition par aromax le Jeu 17 Sep 2015 - 16:02, édité 1 fois
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2063
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Et ben et ben !  Empty Re: Et ben et ben !

Message  lapétarelleducoin Jeu 17 Sep 2015 - 14:13

Pour de bon qu'il y a vraiment des moments où l'on ne peut s'empêcher de se dire que ces mecs-là sont tarés.
Non mais vraiment ..... où vont-ils se faire gonfler le mou à ce point ?

La réaction de ces ignares est toujours la même : Ils ne voient qu'une chose !
C'est vieux, donc c'est rare (Rare pour eux donc cher ! Le raccourci est vite fait) et j'ai gagné le gros lot en retrouvant les bras qui manquaient à "La Vénus" !

Leur raisonnement est si limité, qu'avec le nombre d'annonces qui foisonnent sur LBC et la facilité qu'ils auraient à les parcourir pour se faire une idée plus juste du prix demandé, ça ne leur vient même pas à l'esprit !
Trop compliqué pour que le pois-chiche qui leur tient lieu de cervelle se mette à faire son boulot en raisonnant !    

Si un bidon d'huile Bugatti s'est vendu à prix d'or (avec certaines raisons, ne serait-ce que le prestige de la marque et ce qu'elle représente encore aujourd'hui) ils ne feront aucune différence en ne retenant que ce qui les frappe : Le prix.
Ce gars-là n'a même pas réalisé que celui qu'il demande de ce bidon correspond en réalité au prix moyen d'un Solex correct à restaurer ou pas sur LBC.

C'est le résultat d'une forme de bêtise.

Mais tout de même ..... il n'a pas osé mettre un numéro de téléphone ! Cool
Je pense qu'il se doute un peu qu'il d...... ! Twisted Evil

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6192
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Et ben et ben !  Empty Re: Et ben et ben !

Message  DEBUCHY Colin Dim 20 Sep 2015 - 18:37

As tu déjà flâné dans les allées de la bourse d'échange du Salon Moto Légende à Vincennes ?
As tu vu lacote des bidons d'huile triangulaire Terrot ?
As tu vu le résultat de la vente Baillon au dernier Retromobile ?

Tout n'est que folie et démesure de prix...
J'y ai vu des Solex changer de main pour 1500 euros par exemple...

Je n'aime pas dire du mal des gens ni des vendeurs qui ne connaissent pas forcément tous les tarifs, ni des acheteurs parfois trop compulsifs et qui font flamber les cotes, mais parfois, c'est un peu trop !
Ceci dit, il reste aussi beaucoup de bonnes affaires...ne dramatisons pas ! Car personne ne nous obligera jamais à acheter un minivélodécathlon tout rouillé contre un milliard en lingot d'or !
DEBUCHY Colin
DEBUCHY Colin
Aficionados du pétochon

Messages : 321
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 47
Localisation : Vosges-Charente Maritime, Abu Dhabi...Toute la planète!

http://www.monet-goyon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et ben et ben !  Empty Re: Et ben et ben !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum