Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

ENCORE UNE BELLE ANERIE.

2 participants

Aller en bas

ENCORE UNE BELLE ANERIE. Empty ENCORE UNE BELLE ANERIE.

Message  lapétarelleducoin Ven 8 Jan 2016 - 14:04

Je constate une fois de plus que la présentation de certains engins à la vente devient du grand "n'importe quoi".

http://www.leboncoin.fr/motos/879802756.htm?ca=12_s

Pour les connaisseurs du VAP, je leur laisse le soin de comprendre de quoi il retourne. Et pour une fois, l'occasion de parler, aussi, des cyclomoteurs qui ont été le prolongement assez logique de nos B.M.A en 100 Cm/3.
Je sais bien que ce n'est pas notre priorité ici, mais j'ai tout de même découvert depuis pas mal de temps déjà qu'ils existaient ..... et qu'ils ne sont pas sans intérêt. Et du moment qu'il existe une rubrique qui leur est réservée .....  Rolling Eyes

De plus, on en trouve encore dans un très bel état et pour des sommes quelquefois relativement modestes, ne dépassant pas les 300 euros.
Ce n'est pas dans cette optique que je viens parler de celui-là ici. Il lui manque trop d'accessoires pour être réellement intéressant si ce n'est pour la pièce. Encore que ..... quand on voit aujourd'hui le prix demandé pour un moteur seul et malgré ce que l'on risque d'y découvrir à son ouverture ..... ! affraid
On peut considérer que cet ensemble reste encore une affaire.
Vous jugerez.

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6180
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE BELLE ANERIE. Empty Re: ENCORE UNE BELLE ANERIE.

Message  lablame Sam 9 Jan 2016 - 8:16

Une affaire pas certain, il n'y a que le moteur et a la limite le réservoir qui est peut être sauvable.

Les jantes sont de mobylettes en 2x19, motobécane ou peugeot BB, sur la couronne arrière une couronne a soit été soudée, soit tournée pour pouvoir etre vissée par le pas du pignon....

Quant aux vitesses, ce n'est pas une gigantesque erreur, il a au moins le mérite de savoir qu'il y a un embrayage manuel :mrgreen:

lablame
Membre confirmé

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE BELLE ANERIE. Empty Re: ENCORE UNE BELLE ANERIE.

Message  lapétarelleducoin Sam 9 Jan 2016 - 10:36

Je remarque depuis longtemps aussi, et vous le remarquerez aussi en le sachant, que très souvent, (est-ce un hasard ?) lorsqu'une photo mise en page est minable, elle est souvent seule pour pouvoir se faire une idée du sujet.
Content ? Pas content ? Prenez ça et démerdez-vous, c'est bien suffisant ! ..... Twisted Evil
Il ne suffit pas d'avoir un portable pour avoir les notions de base du photographe amateur. Very Happy

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6180
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE BELLE ANERIE. Empty Re: ENCORE UNE BELLE ANERIE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum