Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Manque plus que le canard !!!

2 participants

Aller en bas

Manque plus que le canard !!! Empty Manque plus que le canard !!!

Message  Mac Guib' Mer 20 Jan 2016 - 19:21

Je suis certainement novice, mais là, c'est un peu trop!!! Evil or Very Mad
La machine par elle même, est très belle, enfin à mon gout! Mais "SA" remorque attachée avec du fil de fer, pour la photo Evil or Very Mad
Pas de béquille ? Poutant sur mon Mosquito, j'en ai une!
Les paniers en osier, un devant et un derrière! Pfffffffffffffffff Evil or Very Mad là, c'est trop, il ne manque plus que le canard dans un des panier, avec la tête qui en sort Evil or Very Mad
Et tout ça pour 950 euros!!!scratch scratch scratch scratch
Désolé, mais je ne suis pas client!
Mac Guib'
http://www.leboncoin.fr/motos/903932273.htm

Mac Guib'
Aficionados du pétochon

Messages : 90
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manque plus que le canard !!! Empty Re: Manque plus que le canard !!!

Message  Invité Mer 20 Jan 2016 - 19:50

Cher c'est sure, mais rare de trouver ce bloc moteur complet, le dernier que j'ai vu à Motolégende était à 600€. La béquille alu sur le Mosquito c'était une option pas courante non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque plus que le canard !!! Empty Re: Manque plus que le canard !!!

Message  lapétarelleducoin Mer 20 Jan 2016 - 20:41

Moi je verrais bien le litron qui dépasse du panier avant, et la tête du canard de celui de la remorque. Tout cela serait d'un naturel et d'un chic ..... Rolling Eyes
Je verrais même un titre pour ce tableau qui se veut évocateur : "Soumission à la mode".  :mrred: