Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Manque plus que le canard !!!

2 participants

Aller en bas

Manque plus que le canard !!! Empty Manque plus que le canard !!!

Message  Mac Guib' Mer 20 Jan 2016 - 19:21

Je suis certainement novice, mais là, c'est un peu trop!!! Evil or Very Mad
La machine par elle même, est très belle, enfin à mon gout! Mais "SA" remorque attachée avec du fil de fer, pour la photo Evil or Very Mad
Pas de béquille ? Poutant sur mon Mosquito, j'en ai une!
Les paniers en osier, un devant et un derrière! Pfffffffffffffffff Evil or Very Mad là, c'est trop, il ne manque plus que le canard dans un des panier, avec la tête qui en sort Evil or Very Mad
Et tout ça pour 950 euros!!!scratch scratch scratch scratch
Désolé, mais je ne suis pas client!
Mac Guib'
http://www.leboncoin.fr/motos/903932273.htm

Mac Guib'
Aficionados du pétochon

Messages : 90
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manque plus que le canard !!! Empty Re: Manque plus que le canard !!!

Message  Invité Mer 20 Jan 2016 - 19:50

Cher c'est sure, mais rare de trouver ce bloc moteur complet, le dernier que j'ai vu à Motolégende était à 600€. La béquille alu sur le Mosquito c'était une option pas courante non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque plus que le canard !!! Empty Re: Manque plus que le canard !!!

Message  lapétarelleducoin Mer 20 Jan 2016 - 20:41

Moi je verrais bien le litron qui dépasse du panier avant, et la tête du canard de celui de la remorque. Tout cela serait d'un naturel et d'un chic ..... Rolling Eyes
Je verrais même un titre pour ce tableau qui se veut évocateur : "Soumission à la mode".  :mrred:

Pour le VAP "3", sans doute une des dernières versions (il semble que la transmission secondaire soit à chaîne) je reconnais que ça commence à être rare, surtout avec l'ensemble au complet.
Mais merde !  Si l'on enlève 50 euros pour le vélo et 350 pour la remorque, ce qui me semble bien payé, un moteur pareil, même complet à 550 euros ! .....  Shocked
Il n'y a pas si longtemps, il y avait un vélo à vendre du côté du Vaucluse (vélo sans valeur particulière non plus et bien que plus ancien que celui-ci) avec le même moteur et aussi complet dans les 200 à 300 euros. Il est pourtant resté un certain temps à la vente mais est tout de même parti, bien sûr. A ce prix-là ..... !
 
Alors je comprends bien qu'il y ait des amateurs pour le truc, mais tout de même ..... plus de 500 euros pour un VAP "3" .....! geek
A ce prix je choisirais plutôt un VAP "4". C'est déjà plus au point et ..... ça tire un peu.

LPDC.  clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6180
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Manque plus que le canard !!! Empty Re: Manque plus que le canard !!!

Message  Mac Guib' Mer 20 Jan 2016 - 21:05

Mon gros coup de colère, c'est ... ET SA REMORQUE !!! attachée avec du fil de fer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad novice mais pas le roi des cons, tout de même Evil or Very Mad grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mac Guib'
Aficionados du pétochon

Messages : 90
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manque plus que le canard !!! Empty Re: Manque plus que le canard !!!

Message  lapétarelleducoin Mer 20 Jan 2016 - 21:48

Il ne l'a très certainement jamais montée. Il l'a simplement rajoutée pour que l'on puisse se représenter ce que ça peut donner une fois en place et ..... pour vendre l'ensemble. (pour rajouter un peu de folklore aussi ! :mrgreen: )

Mais pour aller fixer les pattes du bas sur les extrémités de l'axe de roue ..... Twisted Evil
Connaissant le bazar pour en avoir possédé et utilisé un il y a cinquante sept ans, il y a fort à parier que ce n'est pas lui qui l'installera. Evil or Very Mad

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6180
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Manque plus que le canard !!! Empty Re: Manque plus que le canard !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum