ETONNANT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ETONNANT !

Message  lapétarelleducoin le Ven 15 Juil 2016 - 10:25

Oui, très étonnant même !

Avec une moyenne (au jugé) de huit à dix visiteurs/jour sur le site, dont une presque régularité pour certains, personne pour se donner la peine d'écrire le moindre mot, sortir le moindre nouveau sujet ou encore "commettre" le moindre commentaire sur quoi que ce soit ! Shocked

Décidément, vraiment très étonnant ..... scratch

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Aficionados du pétochon

Revenir en haut Aller en bas

Re: ETONNANT !

Message  Jeandari le Ven 15 Juil 2016 - 13:01

Moi je regarde plusieurs fois par jour, mais que dire ?
J'essaye de poster des photos que je pense interessantes de l'avancement de ma restauration, mais j'essaye d'éviter les photos basiques
Jeandari
Aficionados du pétochon

Message  aromax le Ven 15 Juil 2016 - 15:59

Oui , parfois le forum fait la sieste Sleep , sur les 382 inscrits , beaucoup n'ont jamais donné signe de vie ou d'intérêt pour quoi que ce soit . Personnellement , je regarde la forum tous les jours sans pour autant me connecté , je ne puis malheureusement répondre a toutes questions n'ayant pas assez de connaissances dans le domaine de la bma , mais quand je le peux je le fait  Smile . Et la en période de congés , cela sera encore plus calme je pense  scratch . Et la tu vois LPDC , nous sommes déjà 2 ( banlieusards ) a t'avoir répondu !   :thumleft:
aromax
aromax
Aficionados du pétochon

Message  lapétarelleducoin le Ven 15 Juil 2016 - 17:01

Eh oui, Aromax !

Je vois bien quels sont ceux qui se donnent un peu de peine pour animer ce forum ! Tout comme je vois aussi ceux qui ne se manifestent que lorsqu'ils ont un problème pour disparaître ensuite de ces pages, problème  résolu.

Je comprends bien que tous les membres ne puissent avoir réponse à chaque question .....
Mais à défaut d'apporter les réponses, il suffirait le plus souvent de poser seulement une question d'intérêt général, voire particulier, pour que deux ou trois réponses viennent se greffer dessus, créant une discussion intéressante.
En ce qui me concerne, je ne cache pas que je n'ai quelquefois aucune réponse à apporter sur certains sujets, que d'autres vont traiter beaucoup mieux que moi.

Pas mal de nos membres fignolent leur B.M.A pour rouler, ce qui est logique. Ils nous posent pas mal de questions durant toute la phase de remise en état, ce qui l'est tout autant. Ne pourraient-ils alors nous raconter avec un peu plus de détails ce qu'ils on pu constater à l'usage. (par exemple)
Péripéties, pannes, "performances", impression que leur a laissé la conduite de leur engin, Ses (in)aptitudes à gravir les côtes, à chauffer ou pas, le plaisir ou le désagrément qu'ils en retirent, etc, etc .....

Suffit de se creuser un peu le cigare scratch et surtout ..... de se donner la peine d'en parler.

LPDC.  clown

lapétarelleducoin
Aficionados du pétochon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut