Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

avance motobecane b1

3 participants

Aller en bas

avance motobecane b1 Empty avance motobecane b1

Message  BEBERT Ven 9 Juin 2017 - 8:16

bonjour
pouvez vous m'indiquer la valeur de l'avance à l'allumage ?

on me parle de 4 mm avant le point mort haut ...

merci pour votre aide

Eric

BEBERT
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

avance motobecane b1 Empty Re: avance motobecane b1

Message  Aromax Ven 9 Juin 2017 - 8:48

Salut bebert ! Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de parcourir ce forum , avant de poser ta question , Shocked sinon tu aurais remarqué qu'il existe dans le sommaire , une ligne
" vos pré sen ta tions " ! Commence par la déjà Smile  
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2064
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

avance motobecane b1 Empty Re: avance motobecane b1

Message  lapétarelleducoin Mer 14 Juin 2017 - 8:29

L'est p'têt timide not'e BEBERT ... ? Shocked

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6192
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

avance motobecane b1 Empty Re: avance motobecane b1

Message  Aromax Mer 14 Juin 2017 - 9:13

Ben ouais peux etre bien Smile , maintenant pour sa B1V2 , je crois que la bonne réponse est 4 m/m avant le PMH .  D'ailleurs il pose la meme question concernant une rhony'x
https://30kmh.forumactif.com/t1439-rhony-x-175-cc
LPDC content de te relire car j'avais remarqué que ta derniere connexion et message datait du 7 juin scratch , ce qui n'est clairement pas dans tes habitudes . Very Happy
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2064
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

avance motobecane b1 Empty Re: avance motobecane b1

Message  lapétarelleducoin Mer 14 Juin 2017 - 14:01

Ben figure-toi qu'il y a à peu près quinze jours que mon net fait des siennes jusqu'à s'arrêter complètement au point que Gaston n'a même plus de téléphon ! ..... C'est dire.
Voilà donc plusieurs jours que je pleure le soir dans mon lit ..... :mrgreen: :mrred:

Non, mais blague à part, c'est vrai.
Ca coupe, ça revient, re coupe, etc. Alors on m'a bien dit que je devais attendre que la nouvelle "9 boîte" arrive, (paraît qu'elle est en route) mais j'ai bien peur qu'elle vienne à pied et par la route ! :mrgreen:

Ce matin, miracle ! Le témoin est redevenu vert et ..... ça marche ! cheers (téléphone et tout, et sans savoir pourquoi)
Hélas, pas pour longtemps ..... puis ça repart, mais au pas des légionnaires. (tu sais , "Tiens voilà du boudin" ..... Very Happy )

Alors là, je profite d'une relative accalmie "pour régler les affaires courantes" parce que je ne sais pas encore ce que me réserve cette concetée.

A part ces derniers avatars, c'est vrai qu'il est rigolo notre Bébert national.
Il ouvre le forum et pose les questions comme s'il avait affaire à un DRPA.(*)
Et puis sa pétarelle ? C'est une B1 ou une B1 V2 ? Shocked
Et cette Rhônyx ? Shocked C'est quoi, c'est qui, c'est quand, c'est où ? :mrred:
Et puis s'il continue à la mettre en marche droit sur la béquille, dans quelques temps on va avoir un appel "au secours" du même tonneau pour pouvoir en ..... casser une autre ! :mrgreen: :mrred:
Bon, on ne refera pas les gugusses ..... Du moins pas cette fois.

Et puis tu as vu la réponse (toujours fort utile) de Domino au sujet de l'adaptation d'un Dell'orto sur une S3 G ? Intéressante non ?

Salut Aromax.

LPDC. clown

(*) "Dictionnaire des Réparations de la Pétarelle Ancienne" (nouvelle édition 2017)

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6192
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

avance motobecane b1 Empty Re: avance motobecane b1

Message  Aromax Mer 14 Juin 2017 - 14:14

Ah oui , j'ai commis une erreur , je ne sais pas pourquoi je suis "parti " sur une B1V2 scratch , puisque sa question portait sur une B1 ! méa culpa !!! c'est ma faute , c'est ma faute etc .... Donc je ne sais pas si le point d'allumage doit etre à 4 m/m ? J'ai fait des recherches , apparement c'est bien 4 m/m . J'espere que tes soucis de connexion sur ta box ,
+vont se résoudrent rapidement ! J'ai lu la réponse de domino , c'est tres intéréssant tous ça , mais quelqu'un a t'il  installé un de ces carburateurs PHBG17AS, sur une S3G ? Je me lancerai bien a en acheter un , mais quand meme aux alentours de 70 euros voire plus , l'installer , essayer et quitte a le revendre , si ça ne va pas .....

Un DRPA ? connais pas , je fonce a la librairie le commander  jocolor  lol!
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2064
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

avance motobecane b1 Empty Re: avance motobecane b1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum