Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Kethler] Un normand

2 participants

Aller en bas

[Kethler] Un normand Empty [Kethler] Un normand

Message  kethler Sam 17 Mar 2018 - 18:03

bonjour à tous,

Je suis de l'Orne en normandie et j'ai 32 ans, j'ai déja restaure une willys et un dodge wc 54 et je continue mais avec du plus petit. Cette fois ci, j'ai eu l'occasion d 'acquérir une b1v2 numéro 52940 moteur numero 153000. Je ne possède pas beaucoup d infos sur ce deux roue. je ne sais même pas la couleur d'origine de genre de machine. donc pas mal de boulot de perspective.

kethler
Curieux

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Kethler] Un normand Empty Re: [Kethler] Un normand

Message  JMR-14 Dim 18 Mar 2018 - 10:02

kethler a écrit:bonjour à tous,je suis de l'orne en normandie et j'ai 32 ans, j'ai déja restaure une willys et un dodge wc 54 et je continue mais avec du plus petit cette fois ci. j'ai eu l'occasion d 'acquerire une b1v2 numéro 52940 moteur numero 153000 .je ne possède pas beaucoup d infos sur ce deux roue. je ne sais même pas la couleur d'origine de genre de machine.donc pas mal de boulot e perspective.
Bonjour le bas-Normand :mrgreen:
Moi aussi je suis de Basse-Normandie  de Bayeux
J'ai également une motoconfort T1V2 identique à la B1v2 de chez Motobecane la mienne est de 1936
Pour ce qui est de la couleur cela dépend si elle avait des chromes en fonction du modèle grand routier? Super Grand routier?
Bonne restauration
JMR
J'ai également des 125 des D45 et C45, je suis allé chercher un cadre pour ma C45s à  Caligny à côté de Flers
JMR-14
JMR-14
Aficionados du pétochon

Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 71
Localisation : Capitale du Bessin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum