Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

A la recherche de l'identification parfaite .

2 participants

Aller en bas

A la recherche de l'identification parfaite . Empty A la recherche de l'identification parfaite .

Message  plapczynski Sam 12 Mai 2018 - 18:46

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum ! J'aurais bien aimé avoir plus amples informations sur mes deux monet goyon (celle qui est dans son jus est sans doute une M 11 mais la bleue petit doute surement une S3) . Et de plus savoir où je pourrais me procurer certaines pièces . Merci d'avance ! Wink

-A la recherche de l'identification parfaite . 20171111

-A la recherche de l'identification parfaite . 20171110

plapczynski
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'identification parfaite . Empty Re: A la recherche de l'identification parfaite .

Message  lapétarelleducoin Sam 21 Nov 2020 - 16:45

C'est seulement aujourd'hui aujourd'hui (21/11/20) que je découvre ce post avec deux photos de ces jolies Monet & Goyon.

Je constate aussi, chose curieuse, qu'il n'a fait l'objet d'aucune réponse .....  Shocked
Bizarre !  scratch  
Peut-être le fait de ne pas être passé par ici : https://30kmh.forumactif.com/f14-vos-presentations pour te présenter, Plapczynski ?  

Il est vrai que, comme sur la plupart des autres forums, nous aimons bien que les nouveaux inscrits nous parlent un peu d'eux avant de nous parler de leurs deux-roues anciens et de ce qui les concerne.
Il faut reconnaitre que ce n'est pas forcément évident pour tous et pour peu qu'ils n'aient pas trop la pratique des forums.
Ici comme ailleurs, ça reste pourtant le véritable "Sésame" de bien des portes.

Alors si le coeur te dit toujours, il ne tient qu'à toi de combler ce vide et je peux déjà te dire que tu as très bien fait de nous mettre ces deux photos pour pouvoir présenter tes deux jolies pensionnaires. Elles me paraissent être une très bonne base pour une remise en état digne de ce nom.
A bientôt te (re)lire j'espère.  bounce

LPDC.  clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6192
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum