Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Papymeca] vieux nouveau

2 participants

Aller en bas

[Papymeca] vieux nouveau Empty [Papymeca] vieux nouveau

Message  papymeca Ven 14 Sep 2018 - 15:49

j'ai 68 ans , et vingtaine de motos non utilisées, car je n'ai pas le permis pour + de 125

je remets en route une Peugeot 56, une Monet Goyon S3GD et un Solex 1100 pour faire les navettes avec un garage en campagne qui contient 3 autos anciennes ( 2cv4 1973, Celtaquatre ADC2 1937 et Monasix 1930)

a+

j'ai aussi un petit stock de pièces d'occasion  pour BMA Terrot et Magnat Debon dont je souhaite me débarrasser

papymeca
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Papymeca] vieux nouveau Empty Re: [Papymeca] vieux nouveau

Message  lapétarelleducoin Ven 14 Sep 2018 - 22:48

Une Celta "Standard" et une RY 2 sans ouïes latérales sur capot, donc !

Pas mal pour un "petit Papyméca" ! ..... :mrgreen: :mrred:

Je garde quant à moi, le souvenir amer d'une RY en parfait état d'origine (intérieur/extérieur) que je regrette encore en y pensant.
Internet était encore loin, et trouver un moteur pour remplacer le sien fut toute une histoire qui se termina assez lamentablement ! Sad
Puis, après pas mal d'autos de toutes sortes et de toutes marques en quelques années, me voici revenu à mes premières amours, les B.M.A. (il n'est jamais trop tard pour bien faire .....)

Bienvenue à toi Papyméca. Moi non plus je n'ai pas le permis pour les plus de 125 cc.
Avec douze années de décalage dont une guerre, peut-être avons-nous malgré tout quelques points communs, qui sait ? .....

LPDC. clown

PS/ Je repense que je possède un joint de culasse pour Monasix dont je ne me souviens plus du type correspondant mais que je peux retrouver sans problèmes.
A noter.




lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6180
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum