Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Sergio] Jeune restaurateur

3 participants

Aller en bas

[Sergio] Jeune restaurateur Empty [Sergio] Jeune restaurateur

Message  Sergio Sam 29 Déc 2018 - 9:04

Bonjour à tous,

J'me présente , je m'appelle H..........heu non, ça c'est une chanson......Sergio, la cinquantaine et jeune restaurateur de vielles brêles dans le 88 Laughing Je roule en bécane depuis 30 ans avec des motos assez vintage, comme on dit aujourd'hui, Harley 1200 XLH, BM R60/7, R100 RT.......... Je me suis essayé à l'ancienne dans les années 90 mais ayant des connaissances en mécaniques limitées, pas de relation dans le monde de l'ancienne (internet n'était pas aussi développé) et surtout un budget très serré à l'époque, j'ai abandonné et puis, voilà que l'an dernier on me donne deux cyclo. Ma première restauration un peugeot BB1T de 1961, qui m'a redonné l'envie. Suite à cette restauration, j'ai fait l'acquisition d'un Terrot 100 VM de 1934, d'après le numéro de cadre. J'ai commencé le démontage en vu de la restauration et il y a du boulot que je ne manquerai pas de vous faire suivre et pour laquelle j'aurai certainement besoin de vos conseils.

@ bientôt

[Sergio] Jeune restaurateur 20181210
Sergio
Sergio
Membre confirmé

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 56
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

[Sergio] Jeune restaurateur Empty Re: [Sergio] Jeune restaurateur

Message  Aromax Sam 29 Déc 2018 - 9:18

Bienvenue Sergio sur le forum :thumright: , la TERROT 100vm est chouette , elle va te changer de tes grosses cylindrées ! Smile . Pour la suite de ton post ce sera ici :
https://30kmh.forumactif.com/f8-les-terrot-magnat-debon
aromax santa
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2050
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70