Démontage du SACHS 98 en photos, belle doc pdf
Page 1 sur 1 • Partager •
Démontage du SACHS 98 en photos, belle doc pdf
Un beau PDF issu d'une revue allemande. Le texte est plein de sChtrumpfstruckkabelboche , mais heureusement il y a plein de belles photos du demontage sur 5 pages. C'est une vieille doc de aout 2000, l'arrache volant est chiffré à 44 marks, soit environ 20 euros. J'ai trouvé le mien sur france racing pour 8 euros m27, filet a 1.25 pouces.
sendspace.com sendspace.com/file/yufxno

sendspace.com sendspace.com/file/yufxno

indyanhorse- Membre confirmé
Re: Démontage du SACHS 98 en photos, belle doc pdf
Bonjour.
Juste une petite rectification,Indyanhorse.
Je pense,à propos du filetage de ton extracteur,que tu as confondu pouces et millimètres pour ce qui est du pas.
Ce filetage en bout d'extracteur est au pas de 1,25 mm. Soit une vis de 27 X 1,25 mm
Les filetages anglo-saxons sont donnés en nombre de filets au pouce.Et un pas de 1,25 filet sur 25,4.......ça nous ferait un sacré filet...!
Mais tu as peut-être déjà rectifié toi-même....
LPDC.
PS/ J'aime bien tes documentations illustrées et ton propos sur les volants magnétiques concernant la puissance nominale de ces derniers.
Continues,tu m'intéresses.Et bienvenue parmi nous si je ne te l'ai pas déjà dit.
lapétarelleducoin- Aficionados du pétochon
Re: Démontage du SACHS 98 en photos, belle doc pdf
merci !! je n'avais pas rectifié, c'est la premiere fois que je vais utiliser un vrai arrache volant non fait par moi. J'attend avec impatience de demonter le volant magnetique. sur toutes mes anciennes, j'ai du mettre un condensateur de peugeaot 103, et refaire les bobinages à partir de vieux transfos. Ca m'oblige a mettre une bobine haute tension a l'exterieur, mais il est possible que j'en loge une dans le stator, et que je passe tout en 12 volts. Je ferai des photos, promis !!

indyanhorse- Membre confirmé