pneu 600x55C

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: pneu 600x55C

Message  lapétarelleducoin le Lun 24 Déc 2012 - 10:00

Ah oui, c'est ben vlai ça ! Comme aurait dit la mère Denis.

Si je l'ai vue, je ne m'en suis pas souvenu. poil au ... !
Effectivement, cette boîte n'est pas fixée par des goussets.
Sur cette RADIOR, il y a donc une boîte STAUB assez peu courante. Sniff ! Heureusement qu'elle semble en bon état.
Et pour la soudure, du coup, je ne sais toujours pas si c'est le carter ou le cylindre.
Bon, il est vrai que, le savoir ou pas ne va pas résoudre ton problème.
Je pense que tu n'as pas eu de pot pour ta précédente expérience, parce qu'un vrai pro. de la soudure, digne de ce nom aurait réussi ce travail. Moi, j'ai le souvenir d'une soudure bien exécutée sur un cylindre d'AUBIER & DUNNE du même tonneau que ton ZURCHER, et pour le même défaut: il n'y a jamais eu de problèmes. Et ça remonte loin.....
Les pros d'aujourd'hui seraient-ils moins performants que ceux d'autrefois ? Ils sauvent d'habitude des choses beaucoup plus complexes. Dommage !
C'est marrant comme, de pneu 600 X 55 "C", on en arrive à discuter de boîtes et soudures.......

LPDC.

lapétarelleducoin
Aficionados du pétochon

Revenir en haut Aller en bas

Message  fred115 le Lun 24 Déc 2012 - 10:38

oui c'est bien la le probléme!!!on discute pas dans la bonne rubrique!!heureusement que l'administrateur du site est trés sympa...sur d'autres forum c'est bcp moin cool;c'est d'ailleur pour cela que je t'ai dit la derniere fois d'acheter un appareil numerique,et nous faire des photos de sujet a discuter de le bistrot,et la :J'ACHETE

fred115
Aficionados du pétochon

Message  lapétarelleducoin le Lun 24 Déc 2012 - 11:14

Ben oui, mais voilà...
Je suis un vrai passionné de longue date, mais.....totalement désargenté !
Comme ce n'est pas nouveau, j'y suis habitué. Seulement, c'est une barrière dans bien des cas.
Mon imprimante m'a chié dans les bottes depuis peu et j'attend pour en racheter une.
Alors, l'appareil......
D'autant plus que, comme je me connais, sans viser le super matériel de professionnel, je ne vais pas vouloir acheter, non plus la première bricole venue.
Ce sera bien ou ce ne sera pas.
Mon gros problème est que je n'ai jamais eu les moyens de ma passion ! J'aurais du m'intéresser aux étiquettes de camembert, par exemple. C'est une passion sûrement moins onéreuse.

LPDC.

lapétarelleducoin
Aficionados du pétochon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut