Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BMA RAPIDE

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BMA RAPIDE - Page 2 Empty Re: BMA RAPIDE

Message  ddg Mer 31 Juil 2013 - 14:38

Oui, il y a quelques années, alors que je faisais quelques travaux chez moi, mon père m'avait procuré une peinture à plafond thixotropique !!! en fait plus on la brassait dans son pot et plus elle devenait liquide ...

Mais il paraît que le yaourt et les sables mouvants sont également thixotropiques !!! rigolo non ? ... enfin pas forcément pour celui qui est tombé dedans et qui s'agite ! (les sables mouvants hein, pas le yaourt ...)

Ddg
ddg
ddg
Aficionados du pétochon

Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

BMA RAPIDE - Page 2 Empty Re: BMA RAPIDE

Message  lapétarelleducoin Mer 31 Juil 2013 - 18:49


Alors comme souvent, tout, ou presque, a une explication.
Je comprends à présent pourquoi il est recommandé à celui qui s'est fait piéger, de ne pas s'agiter outre mesure et de se mettre à plat (si l'on peut) et de se rouler jusqu'à la terre ferme.
Tout s'explique.

Ce doit être pareil pour la graisse......mais il faut encore y tomber ! (dedans)
Beurk !

LPDC.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

BMA RAPIDE - Page 2 Empty Rapide suite

Message  dan57 Mer 31 Juil 2013 - 22:50

Merci à vous tous pour votre accueil et vos précieux conseils et renseignements. J'ai effectivement diffusé des photos et la facture d'origine de ma "Radior - Rapide" il y a quelques années déjà pour en savoir plus à son sujet mais en vain à l'époque.
Dès mon retour de congés, je vais aller voir dans le village qui n'est plus qu'un lieu dit désormais pour en savoir plus sur le revendeur - assembleur et sur cette marque. Je vous tiens bien sûr au courant du résultat de mes recherches. J'aime beaucoup ce site à l'ambiance conviviale et sérieuse. Cela change un peu d'autres où on dévie trop rapidment du sujet d'intérêt commun pour tomber dan sle vulgaire.
Salutations motocyclistes et à très,très bientôt.
Dan
dan57
dan57
Bavard

Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 71
Localisation : ETZLING en Moselle

http://motosapiensdany.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BMA RAPIDE - Page 2 Empty Re: BMA RAPIDE

Message  lapétarelleducoin Mer 31 Juil 2013 - 23:18


Ah, et bien là au moins, tu nous fait grand plaisir Dan57 !
Ce que tu dis là à propos de certains forums est vrai et je l'avais déjà un peu remarqué.

Depuis très longtemps aussi et sans y avoir participé énormément, j'avais noté que dans les sorties de clubs d'anciennes (et là, je parle plutôt d'autos) on parle de beaucoup de choses sauf des engins qui nous intéressent, de leur comportement sur la route ou des coins magnifiques que l'on vient de traverser. Un peu comme si l'on n'était venu que pour la bouffe ou discuter de tout et n'importe quoi sauf de notre passion commune.
Ma foi..... le monde des amateurs d'anciennes est finalement, peut-être, ainsi fait !

LPDC.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

BMA RAPIDE - Page 2 Empty Re: BMA RAPIDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum