Problème culasse peugeot type C.L.K 2

Problème culasse peugeot type C.L.K 2

Message  Daniel19 le Dim 12 Oct 2014 - 17:33

Bonjour,

Je recherche une culasse pour mon moteur Peugeot C.L.K.2 (4 goujons).

Daniel19
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème culasse peugeot type C.L.K 2

Message  lapétarelleducoin le Dim 12 Oct 2014 - 20:39

Bonjour Daniel19.

Une question (dont tu ne parles pas) me vient à l'esprit :

Quel est le problème avec cette culasse ?

Il faut dire que pour la plupart des amateurs de B.M.A, il est difficile, d'entrée de jeu, de savoir exactement à quoi ressemble une culasse de CLK2 surtout si l'on fait abstraction du "P 51 C" qui précède et fait partie intégrante du type.
C'est loin d'être évident pour tout le monde.
En fait, on pourrait dire que cette machine fait partie de la série des "P 51 C" version "LK2" qui donne en définitive ce P 51 CLK2. A ne pas confondre avec les P 51 qui ont précédé. (tous les détails d'un type ont leur importance)
C'est vrai que je pinaille un peu là, mais pas sans raison ..... !
Alors, s'il te plaît, une petite photo de dessus, de dessous et de profil (je parle de la culasse) avec commentaires à l'appui seraient les bienvenues.

Mais, parles-nous un peu de ton "affaire". Le forum est aussi fait pour partager nos misères, nos pannes et leurs remèdes. Les ennuis des uns et des autres, de même que leur résolution, ne peuvent que nous instruire et enrichir nos connaissances de la question.
Au fond, c'est un peu le tribut à payer (si léger) pour avoir des chances d'être dépanné et après tout c'est bien la moindre des choses.

Alors ..... au clavier ami.
Je peux te dire que tu as une chouette petite B.M.A. Est-ce toi qui l'a restaurée ?  

LPDC.

lapétarelleducoin
Aficionados du pétochon

Revenir en haut Aller en bas