A PROPOS DE VENTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A PROPOS DE VENTES.

Message  lapétarelleducoin le Sam 27 Déc 2014 - 20:28

Quand je vois ce genre de gugusse qui se permet de traiter les acheteurs potentiels de la sorte, je serais presque tenté de lui répondre : <- Redresses ton phare, corriges ton orthographe et ta ponctuation et ..... va tefaire voir !>

http://www.leboncoin.fr/motos/724812589.htm?ca=12_s

Son "offre à deux sous" commence sûrement pour lui, au dessous d'une certaine somme qu'il a en tête mais qu'il se gardera bien de préciser par peur du ridicule. Tout comme ceux qui précisent bien de "faire une offre sérieuse, raisonnable ou sans se moquer".

Ayez donc le courage messieurs les vendeurs, d'annoncer le chiffre en dessous duquel vous ne considérerez pas l'offre comme "sérieuse, raisonnable ou non moqueuse".
Les choses seront de ce fait beaucoup plus claires pour tout le monde et vous ne craindrez plus d'être dérangés pour des prunes. Cela vous évitera par la même occasion d'être aussi impolis, prétentieux voire arrogants vis-à-vis de ceux qui sont en position de force parce que possédant le nerf de la guerre, et auront de toutes façons le dernier mot pour décider de vous "enrichir" ou pas !

LPDC.

lapétarelleducoin
Aficionados du pétochon

Messages : 3457
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 79
Localisation : Est Lozère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum