Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

ENCORE UNE !

2 participants

Aller en bas

ENCORE UNE ! Empty ENCORE UNE !

Message  lapétarelleducoin Mer 7 Jan 2015 - 10:50

Eh oui, encore une .....

http://www.leboncoin.fr/motos/753899768.htm?ca=12_s

Encore une sans ses roues !
Mais pourquoi les gens ont-ils été aussi friands des roues d'ALCYON ?
On en retrouve bien d'en d'autres marques sans leurs roues, je sais, mais sur les ALCYON ça semble presque une règle.

Et puis il y a encore cette nouvelle façon (mimétisme oblige) de rédiger les annonces, consistant à mettre un prix de 100 euros qui, pour le non-initié pourrait paraître plausible, mais pour terminer ensuite en mettant : "faire offre".

Comme il m'étonnerait beaucoup qu'elle soit proposée à ce prix pour l'une des premières séries d'Alcyonette, il serait tout de même plus simple et plus clair de la mettre à 1 euro comme certains le font !
Cette façon de faire est aussi stupide que mettre : " - Je me sépare avec regrets (ben voyons !) etc", pour terminer (mode oblige) avec le désormais obligatoire "cordialement" !
Dites-nous plutôt si le moteur est bloqué ou pas, et renseignez-nous sur le type exact avec d'autres précisions qui intéresseront beaucoup plus vos potentiels acheteurs que vos états d'âme du moment.  Suspect

Reste que ces restes sont de beaux restes ..... mais pour lui retrouver ses roues, il va vous falloir beaucoup de persévérance et encore plus de chance. Et malgré cela, vous n'êtes pas sortis de l'auberge. Parce que tout le monde court après la même chose pour ces engins-là ..... Crying or Very sad
Maintenant, si vous l'achetez pour les pièces c'est différent. Reste alors à savoir ce que le gars en espère vraiment .....

LPDC.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6180
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE ! Empty Re: ENCORE UNE !

Message  Loïc10 Mer 7 Jan 2015 - 16:40

Pour moi, cette annonce signifie un prix de base de 100 Euros, à débattre au téléphone.... Mais cela n'engage que moi !!!

Loïc10
Membre confirmé

Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE ! Empty Re: ENCORE UNE !

Message  lapétarelleducoin Mer 7 Jan 2015 - 19:40

Alors si c'est vraiment le cas courez vite avant que cette B.M.A ne disparaisse, parce que ce n'est même pas le prix du moteur !

Et à propos de moteur ..... pour argumenter ma pensée et mon propos :

http://www.leboncoin.fr/motos/753907640.htm?ca=12_s

Celui-ci vendu par le même gars (et dans quel état ?) est déjà à lui seul à 100 euros !
Il oublie simplement de préciser s'il est bloqué ou non, alors qu'au vu de l'état extérieur il y a de fortes chances qu'il le soit !
Par contre, pour sacrifier au rituel moutonnier il n'oublie pas le "clt" ! Ca, c'est vachement important !  :mrred:

De ce fait, il m'étonnerait fort qu'il laisse partir la bête à 100 euros. Et à débattre qui plus est !
Mais on peut toujours rêver ..... Rolling Eyes

LPDC.

PS / J'oublie de dire que je peux aussi me tromper et qu'alors ce serait une affaire à faire malgré tout.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6180
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE ! Empty Re: ENCORE UNE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum