Presentation
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour,
je suis portugais et un enthousiaste de véhicules/bicyclettes avec moteur.
Au long de ces années j'ai acheté quelques "pièces" pour restaurer. J'ai 3 motocycles françaises, 2 Japonaises, 3 Espagnoles, 2 Belges, 4 Portugaises.
Mon premier motocycle ancien a été un Alcyonnette (se trouve dans la moto revue n.º109 de 1922) que j'ai acheté ici au Portugal a un monsieur Français.
Ensuite, un oncle me a donné son motocycle qui est un motoconfort spr50 2ª série toute d'origine (encore a restaurer)
Dans l'année dernière j'ai commencé à restaurer un Gnome-Rhone ax2 800.
salutations et pardon pour mon français,
João Paulo
je suis portugais et un enthousiaste de véhicules/bicyclettes avec moteur.
Au long de ces années j'ai acheté quelques "pièces" pour restaurer. J'ai 3 motocycles françaises, 2 Japonaises, 3 Espagnoles, 2 Belges, 4 Portugaises.
Mon premier motocycle ancien a été un Alcyonnette (se trouve dans la moto revue n.º109 de 1922) que j'ai acheté ici au Portugal a un monsieur Français.
Ensuite, un oncle me a donné son motocycle qui est un motoconfort spr50 2ª série toute d'origine (encore a restaurer)
Dans l'année dernière j'ai commencé à restaurer un Gnome-Rhone ax2 800.
salutations et pardon pour mon français,
João Paulo
jptelou- Bavard
Re: Presentation
Bienvenue à toi jptelou !
Je suis impatient que tu nous fasses décourvrir tes cyclomoteurs portugais.
Heureux de voir que les frontières du forum s'aggrandissent toujours plus...
Pas de soucis pour ton français: il est correct et les quelques fautes sont tout à fait compréhensibles !
Je suis impatient que tu nous fasses décourvrir tes cyclomoteurs portugais.
Heureux de voir que les frontières du forum s'aggrandissent toujours plus...
Pas de soucis pour ton français: il est correct et les quelques fautes sont tout à fait compréhensibles !
Et c'est avec grand intérèt que j'ateend des photos de tes machines Portugaises et Espagnoles , car très peu connues pour ma part.
A bientot
Et c'est avec grand intérèt que j'ateend des photos de tes machines Portugaises et Espagnoles , car très peu connues pour ma part.
A bientot
inern35uf- Aficionados du pétochon
Presentation
Merci a tout.
Je vais réunir un peu de l'histoire portugaise sur les véhicules motorise et ensuite je laisserai ici dans ce post.
Sur mes motocyclettes, je laisse ici quelques marques et modèles:
1968 S.I.S Sachs Minor 1 vel. avec pedales 50cc(cadre et montage portugaise, moteur Sachs 1 vel.)
reservoir dans le tube du cadre
1950/60 Pachancho Estrela avec pedales 50cc(toute Portugaise) en cours de restauration, modification course.
comme celle-ci
1960/70 Pachancho Fulmen 50cc(toute Portugaise)
comme celle-ci
1970 Pachancho 503 50cc(toute Portugaise)
1949 Motom 12C 4 temps 50cc(italienne)
1971 Bultaco Chispa mod.111 50cc (Espagnole) - enfant
1973 Bultaco Tirón mod.73 100cc (Espagnole) - enfant
1975 Bultaco Sherpa T350 mod.159 (Espagnole)
en cours d’acheter:
1950-60 Alma (toute Portugaise)
1920-30 ???? (je ne sais pas la marque mais c'est très intéressant. Une bicyclette avec moteur auxiliaire mais le moteur est placé a moyen du cadre)
bicyclettes a moteur de mes amis:
1940/50 Vilar Cucciolo avec pedales 4 temps 50cc (cadre et montage portugaise, moteur Ducati)
1950/60 Cazenave avec pedales 50cc 1 vel. et 2 vel.
Je vais réunir un peu de l'histoire portugaise sur les véhicules motorise et ensuite je laisserai ici dans ce post.
Sur mes motocyclettes, je laisse ici quelques marques et modèles:
1968 S.I.S Sachs Minor 1 vel. avec pedales 50cc(cadre et montage portugaise, moteur Sachs 1 vel.)
reservoir dans le tube du cadre
1950/60 Pachancho Estrela avec pedales 50cc(toute Portugaise) en cours de restauration, modification course.
comme celle-ci
1960/70 Pachancho Fulmen 50cc(toute Portugaise)
comme celle-ci
1970 Pachancho 503 50cc(toute Portugaise)
1949 Motom 12C 4 temps 50cc(italienne)
1971 Bultaco Chispa mod.111 50cc (Espagnole) - enfant
1973 Bultaco Tirón mod.73 100cc (Espagnole) - enfant
1975 Bultaco Sherpa T350 mod.159 (Espagnole)
en cours d’acheter:
1950-60 Alma (toute Portugaise)
1920-30 ???? (je ne sais pas la marque mais c'est très intéressant. Une bicyclette avec moteur auxiliaire mais le moteur est placé a moyen du cadre)
bicyclettes a moteur de mes amis:
1940/50 Vilar Cucciolo avec pedales 4 temps 50cc (cadre et montage portugaise, moteur Ducati)
1950/60 Cazenave avec pedales 50cc 1 vel. et 2 vel.
jptelou- Bavard
Re: Presentation
Nous attirons même les étrangers, c'est super, on va pouvoir se faire des rallyes internationaux bientôt! Bienvenue à toi!
Page 1 sur 1