Manuel Technique d'époque - Peugeot P50
+4
jack177071
lablame
lapétarelleducoin
guillaume480
8 participants
Page 1 sur 1
Manuel Technique d'époque - Peugeot P50
Bonjour, je cherche un manuel technique de l'époque (ou pas) pour les Peugeot P50
les éclatés moteur, cadre, fourche etc...
merci
guillaume.
les éclatés moteur, cadre, fourche etc...
merci
guillaume.
guillaume480- Aficionados du pétochon
Manuel technique d'époque P 50.
Bonsoir Guillaume.
Tu ne trouveras pas d'éclatés moteur pour ta P 50 pour la bonne raison qu'ils n'existaient pas à ma connaissance.Mais tu pourras trouver chez PEUGEOT (Sochaux) les photocopies du catalogue ILLUSTRE des pièces détachées pour P 50 et 51.Il faut savoir que c'est un peu différent,bien qu'approchant.
Quant à la notice d'entretien,je ne sais pas si elle parle du démontage/remontage du moteur.Cela m'étonnerait beaucoup.
Pour PEUGEOT je n'ai plus l'adresse,mais je pense que l'un des membres du forum va pouvoir te la communiquer.
Salut à toi restaurateur de P 50 T.
lapétarelleducoin- Modérateur
Re: Manuel Technique d'époque - Peugeot P50
ok merci pour ta reponse lapétarelle
mais qu'entend tu par, je pourrais trouver les eclatés chez peugeot sochaux,
comment je fait pour les trouver, sur internet ou ailleur ?
merci
mais qu'entend tu par, je pourrais trouver les eclatés chez peugeot sochaux,
comment je fait pour les trouver, sur internet ou ailleur ?
merci
guillaume480- Aficionados du pétochon
Merci beaucoup Guillaume !
lablame- Membre confirmé
documentation Peugeot P50 à P54
..
Dernière édition par jack177071 le Ven 13 Jan 2017 - 18:40, édité 2 fois
jack177071- Aficionados du pétochon
Juste un conseil (histoire vécue): Je ne suis pas un redresseur de tord, mais en voyant ta présentation, je me disais; voila un gars qui sait de quoi il parle, il s'impose une "charte"
Malheureusement a la vue des documents présentés, j'ai bien peur que les auteurs: Claude Reynaud, Didier Ganneau et Bernard Salvat ne réagissent, je redoute la réaction de ce dernier, si ce monsieur venait a passer sur le forum.
Dernière édition par domino le Lun 16 Jan 2017 - 8:26, édité 2 fois
domino- Aficionados du pétochon
domino a écrit:
Juste un conseil (histoire vécue): Je ne suis pas un redresseur de tord, mais en voyant ta présentation, je me disais; voila un gars qui sait de quoi il parle, il s'impose une "charte"
Malheureusement a la vue des documents présentés, j'ai bien peur que les auteurs: Claude Reynaud, Didier Ganneau et Bernard Salvat ne réagissent, je redoute la réaction de ce dernier, si ce monsieur venait a passer sur le forum.
Bonsoir,
quel est le document incriminé ??? le dernier ?? donc je le retire immédiatement ...... je l'ai trouvé sur Google sans référence donc je ne savais pas .. et pour le reste ce ne sont que des documents anciens que ni messieurs Claude Reynaud, Didier Ganneau et Bernard Salvat ne peuvent prétendre etre les auteurs ....
Bonsoir
Désolé de mon intervention mais c'est préférable de supprimer ce document (je le supprime également). Pour les autres, il s'agit bien de documents anciens, mais sur un document, le numéro de pagination ne laisse aucun doute sur la provenance: P134 du tome 2 "Toutes les motos Peugeot" de Claude Reynaud.
Je ne sais pas si tu connais Bernard Salvat (l'ex président du Motocyclettiste) mais celui ci ne fait pas de cadeau.
Désolé de mon intervention mais c'est préférable de supprimer ce document (je le supprime également). Pour les autres, il s'agit bien de documents anciens, mais sur un document, le numéro de pagination ne laisse aucun doute sur la provenance: P134 du tome 2 "Toutes les motos Peugeot" de Claude Reynaud.
Je ne sais pas si tu connais Bernard Salvat (l'ex président du Motocyclettiste) mais celui ci ne fait pas de cadeau.
domino- Aficionados du pétochon
pour le document p134 .... c'est peut etre un livre récent (je ne le connais pas) ... mais l'illustration Peugeot qui y figure est d'époque (les 5 lignes horizontales figurent sur les docs Peugeot d'époque) donc je peux effacer le petit "134" si c'est le problème est là car il n'y a aucun rédactionnel récent qui y figure ... eux même ont déjà repris ce document ....
Et si reprendre par accident .... je ne connais pas tout les livres récents (dont la p134 ) .... c'est courir le risque d'etre "disputé" par Mr SALVAT (c'est qui ???) je préfère rejoindre des lieux moins risqués ....
Et si reprendre par accident .... je ne connais pas tout les livres récents (dont la p134 ) .... c'est courir le risque d'etre "disputé" par Mr SALVAT (c'est qui ???) je préfère rejoindre des lieux moins risqués ....
exacte salvat est tres mauvais joueur!!!
fred115- Aficionados du pétochon
Bon faut arréter de se prosterner devant l'auteur de la page 134 !!! Après tout ce n'est que la copie d'un document Peugeot qui se trouve librement sur internet ..... donc je ne sais pas qui est le plus légitime dans la reproduction d'un document publicitaire de plus de 50 ans d'age ....
Ah si il y a une différence !!! l'auteur de la page 134 n'a pas eu la délicatesse de laisser le document Peugeot dans son intégralité (comme ci-dessus) ..... méthodes plus que contestables
Ah si il y a une différence !!! l'auteur de la page 134 n'a pas eu la délicatesse de laisser le document Peugeot dans son intégralité (comme ci-dessus) ..... méthodes plus que contestables
Bon,
pour ne pas rester sur une petite pointe d'agacement .... on efface tout .... et on repart
Donc voici 2 documents que je n'avais encore jamais vu concernant le P50 ...
(je les mets en grand format si vous voulez zoomer ..)
et 3 autres peut etre moins rares
pour ne pas rester sur une petite pointe d'agacement .... on efface tout .... et on repart
Donc voici 2 documents que je n'avais encore jamais vu concernant le P50 ...
(je les mets en grand format si vous voulez zoomer ..)
et 3 autres peut etre moins rares
A la suite, photos d'une page de publicité Peugeot de 1936, recto verso, vue sur une bourse:
merci pour ces illustrations
sujet un peu compliqué à suivre!
donc je n'ai pas compris s'il existait un manuel de l'utilisateur pour ces p50?
du genre:
merci pour ces illustrations
sujet un peu compliqué à suivre!
donc je n'ai pas compris s'il existait un manuel de l'utilisateur pour ces p50?
du genre:
BMASAUGEAIS- Aficionados du pétochon