Automoto A50T 200€ (24)
3 participants
Page 1 sur 1
Automoto A50T 200€ (24)
Dans l’état moteur non bloqué (vendu sans les jantes se n’est pas les sienne )/200€/ à venir voir sur place pas te vente au détail merci pour plus de photo ou de renseignement me contacter merci
https://www.leboncoin.fr/vi/2488424704.htm#xtor=ES-3999-[MYSRCH]
Dommage pour le pot et les roues !
Moteur équivalent à la P50 de Peugeot.
A&D31- Aficionados du pétochon
gema1831 aime ce message
Re: Automoto A50T 200€ (24)
Oui pas intéressant vu le prix et surtout vu les pièces manquantes (roue, pot d'échappement, bouchon de réservoir,) et les pièces non d'origines (selle ...) et le réservoir il à sacrement pris chère
luluroad- Aficionados du pétochon
Je ne suis pas tout à fait du même avis.
Quel est le prix d'un moteur, d'une paire de roues, et d'un échappement pour la compléter ?
Bon, d'accord, il faut encore les trouver ..... mais tout de même ! .....
LPDC.
Quel est le prix d'un moteur, d'une paire de roues, et d'un échappement pour la compléter ?
Bon, d'accord, il faut encore les trouver ..... mais tout de même ! .....
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
C'est bien mon avis aussi.
Je sais que le pot est difficile à trouver, ça c'est sûr.
Le soucis est l'état du moteur.
Mais déjà entre le prix de la magnéto du carbu, des commandes ...
Je sais que le pot est difficile à trouver, ça c'est sûr.
Le soucis est l'état du moteur.
Mais déjà entre le prix de la magnéto du carbu, des commandes ...
A&D31- Aficionados du pétochon
Ben tiens !
Regarde simplement ce que vaut aujourd'hui le moindre moteur de B.M.A à peu près complet !
C'est le prix de cet engin.
Et tu n'est pas plus sûr pour cela de ne pas avoir de mauvaises surprises au démontage .....
Aujourd'hui et à mon âge, je ne tiens plus évidemment à ramasser cette sorte de semi-épave. Mais au fond de moi ça me tente toujours, d'autant que je sais que j'ai ce qu'il faut pour la compléter.
Ah, misère !
LPDC.
Regarde simplement ce que vaut aujourd'hui le moindre moteur de B.M.A à peu près complet !
C'est le prix de cet engin.
Et tu n'est pas plus sûr pour cela de ne pas avoir de mauvaises surprises au démontage .....
Aujourd'hui et à mon âge, je ne tiens plus évidemment à ramasser cette sorte de semi-épave. Mais au fond de moi ça me tente toujours, d'autant que je sais que j'ai ce qu'il faut pour la compléter.
Ah, misère !
LPDC.
Bonsoir.
Je me suis surement mal fait comprendre .
Quand je parle prix c'est celui de l'ensemble des pièces manquante à acheter.
Je sais bien que la moindre pièces ou moteur avant guerre est vendu au prix de l'or maintenant mais bon .
Celui qui possède déjà les pièces pour la compléter pourquoi pas ce laisser tenter mais sinon...
Cette annonces me rappelle un peu toutes ces annonces de bma et moto anciennes à vendre en pièces, incomplètes ou pire démontées pour vendre pièces par pièces (ce qui m'agace le plus)
Pour en revenir à l'annonce par contre la magnéto est présente et ca c'est souvent la première chose qui disparait
A bientôt
Je me suis surement mal fait comprendre .
Quand je parle prix c'est celui de l'ensemble des pièces manquante à acheter.
Je sais bien que la moindre pièces ou moteur avant guerre est vendu au prix de l'or maintenant mais bon .
Celui qui possède déjà les pièces pour la compléter pourquoi pas ce laisser tenter mais sinon...
Cette annonces me rappelle un peu toutes ces annonces de bma et moto anciennes à vendre en pièces, incomplètes ou pire démontées pour vendre pièces par pièces (ce qui m'agace le plus)
Pour en revenir à l'annonce par contre la magnéto est présente et ca c'est souvent la première chose qui disparait
A bientôt
luluroad- Aficionados du pétochon
Et moi, je dirais que ce qui est quelquefois plus embêtant que la magnéto surtout s'il faut la refaire, c'est de retrouver son pignon d'entraînement.
Alors peut-être pas le pignon pour un moteur de Terrot dont on trouve encore assez facilement quelques exemplaires tant il y en a eu, mais surtout et justement celui des P50 avec leur rejet d'huile à vis sans fin reconnaissable entre tous à ce détail et celui de leur nombre de dents pour ceux qui les connaissent un peu. Leur entretoise d'adaptation très particulière aussi (ceux qui les fauchent ne font pas le détail même si ça ne leur sert à rien), ceux des Alcyon au module particulier, et tous les autres encore plus rares comme ceux des Chaise, des Radior, des Stainless et autres raretés que j'oublie.
Et il faut bien reconnaître que c'est particulièrement c..... !
LPDC.
Alors peut-être pas le pignon pour un moteur de Terrot dont on trouve encore assez facilement quelques exemplaires tant il y en a eu, mais surtout et justement celui des P50 avec leur rejet d'huile à vis sans fin reconnaissable entre tous à ce détail et celui de leur nombre de dents pour ceux qui les connaissent un peu. Leur entretoise d'adaptation très particulière aussi (ceux qui les fauchent ne font pas le détail même si ça ne leur sert à rien), ceux des Alcyon au module particulier, et tous les autres encore plus rares comme ceux des Chaise, des Radior, des Stainless et autres raretés que j'oublie.
Et il faut bien reconnaître que c'est particulièrement c..... !
LPDC.
Page 1 sur 1