Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

+5
Eeric
Aromax
DEBUCHY Colin
lapétarelleducoin
flack_0
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  flack_0 Mer 15 Jan 2020 - 22:00

bonjour a tous,

après un long moment sans travailler sur la monet goyon (travail raison perso ect....) je reprend le job cheers

après avoir patienté 2 ans pour recuperer mon reservoir ( dessoudé par un carrossier , redressé et ensuite chromé)

j'ai commencer le remontage pour enfin essayer de la faire tourner :salut:

et non sans mal j'ai reussi a la démarrer  après avoir plancher de longues heures sur le calage de l'allumage affraid

le moteur demarre correctement elle tourne quelques instants , puis se coupe , comme s'il elle s'était gorgé d'essence , je pense a un reglage carbu, j'ai controler que le flotteur assure son role et ne sois pas percé ou défaillant , il me reste a controler la hauteur du gicleur, peut etre que le probleme peux venir de ce dernier?
si quelqu'un a des conseils sur les reglages que je peux effectuer ou tester je suis preneur cheers

en attendant voici une photo du remontage partiel [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 82015810

merci a vous

flack_0
Membre confirmé

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 32
Localisation : BESANCON

https://www.flickr.com/photos/flack_0/

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  lapétarelleducoin Jeu 16 Jan 2020 - 0:52

Voilà, c'est réglé ainsi. Il y a certes un moyen plus rapide et efficace pour moi de faire ce boulot mais ça fonctionne pas trop mal ainsi ! ..... Very Happy

Pour ton problème, il faut déjà jeter un oeil ici : http://terrot.club.pyreneen.free.fr/basse_resol/notices-techniques/nt753/htm-0001.htm

En huitième ligne de la deuxième page, il y a le type du carburateur Amac qui devrait être monté logiquement sur ta M11SP.
Il faudrait déjà relever ce qui est frappé sur le corps du tien pour savoir s'il correspond à un 41/7 (marquage possible côté opposé à la cuve : T 41/7 )
Puis le numéro du gicleur A 65
Et le numéro du volet 3D (ou boisseau des gaz s'il est marqué !)

De plus, quelle avance as-tu mis pour l'allumage ?
Et plus accessoirement quelle bougie est en place ? (marque et type, voire type seul)

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  domino Jeu 16 Jan 2020 - 9:14

Aux remarques de LPDC, je rajouterai: quelle huile et quel % pour ton mélange ? Ce type de moteur a "paliers lisses" demande une huile épaisse (SAE30) pour assurer une bonne étanchéité du carter pompe
domino
domino
Aficionados du pétochon

Messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Bretagne sud 56

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  lapétarelleducoin Jeu 16 Jan 2020 - 10:04

Il faut aussi ajouter que, contrairement aux carburateurs plus évolués, le réglage du ralenti se fait principalement par la tension du câble de commande du volet des gaz, à l'aide de la vis creuse moletée située sur le couvercle du volet.
C'est l'ouverture, plus ou moins importante de ce dernier, qui va régler la vitesse du ralenti.
Mais Il ne faut pas trop espérer avoir un ralenti régulier et surtout stable. Ca n'a jamais été la qualité première de ces engins. Crying or Very sad

Petit rajout aussi pour revenir sur la première photo de ce post où l'on aperçoit le carburateur. Qu'est-ce que représente cette partie noire ? Un bout de toile émeri ? Un bout de manchon réducteur ?

LPDC. clown


Dernière édition par lapétarelleducoin le Lun 6 Avr 2020 - 1:05, édité 1 fois

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  flack_0 Sam 18 Jan 2020 - 12:03

Voici quelques photos du carburateur :
[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Img_2014
[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Img_2015
[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Img_2016
Au bout de la flèche, la pièces dont le pas de vis est bien amoché, j'ai un doute quand au sens de remontage de cette vis ? C'est elle qui gère la hauteur du gicleur si je comprend bien ?
[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Img_2017
Pour ce qui est du mélange j'utilise bien de l'huile sae30. Je fait un mélange à 5%

Quand a l'avance à l'allumage je l'ai régler à 4mm du point haut du piston.



flack_0
Membre confirmé

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 32
Localisation : BESANCON

https://www.flickr.com/photos/flack_0/

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  domino Sam 18 Jan 2020 - 13:46

Je me pose la même question que LPDC:
lapétarelleducoin a écrit:
Petit rajout aussi pour revenir sur la première photo de ce post où l'on aperçoit le carburateur. Qu'est-ce que représente cette partie noire ? Un bout de toile émeri ? Un bout de manchon réducteur ?
LPDC. clown

Pour ton mélange, je pense que c'est bon (assure toi  de la présence de la mise à l'air libre du bouchon )
Ton carburateur est un 41/10 et correspond au montage sur ce moteur d'un piston plat (si déflecteur, c'est 41/7)
Les réglages pour l'époque était gicleur : A60, volet : 5A
Normalement le gicleur se monte avec un joint (4.405), ensuite l'écrou de blocage (41.9007)  et un joint (13.163) sur le bouchon.

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Type_410
domino
domino
Aficionados du pétochon

Messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Bretagne sud 56

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  lapétarelleducoin Sam 18 Jan 2020 - 14:10

Ici on voit bien le sens de montage de la vis sans tête H, qui ne règle rien et ne sert qu'au serrage du gicleur F et son joint G.

http://terrot.club.pyreneen.free.fr/basse_resol/notices-techniques/nt696/htm-0001.htm

Quant au bouchon M, il ne comporte qu'un seul joint L.
Cette petite copie de notice pour carburateurs T41 est également utile par le texte qui l'accompagne.

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  flack_0 Dim 19 Jan 2020 - 16:05

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai tout remonter et refait le joint manquant, et ça y est, elle tourne comme une horloge ( bon OK, une vieille horloge 😅))

Pour ce qui est de la partie noir qui vous intrigue sur la photo du carbu, c'est une lamelle métallique. (elle étais présente sur le carbu, donc je l'ai laissé.

Suite du travail : commander les éléments manquants, chaînes billes de direction, décalcomanie et peinture du réservoir.

Si jamais quelqu'un me lit est possède un bouchon de réservoir, une boule de bois(qui se fixe au levier de vitesse) et des flasques de freins ou si quelqu'un sais ou je peux m'en procurer un, je suis preneur 😉

Pour ce qui est des chaînes, quelles sont les mesures à réaliser pour connaître le modèle à utiliser ?

Merci

flack_0
Membre confirmé

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 32
Localisation : BESANCON

https://www.flickr.com/photos/flack_0/

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  JMR-14 Dim 19 Jan 2020 - 19:08

flack_0 a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai tout remonter et refait le joint manquant, et ça y est, elle tourne comme une horloge ( bon OK, une vieille horloge 😅))

Si jamais quelqu'un me lit est possède un bouchon de réservoir, une boule de bois(qui se fixe au levier de vitesse) et des flasques de freins ou si quelqu'un sais ou je peux m'en procurer un, je suis preneur 😉

Pour ce qui est des chaînes, quelles sont les mesures à réaliser pour connaître le modèle à utiliser ?

Merci

Bonjour flack_0
Pour ce qui est de la boule de bois il suffit juste de trouver un tourneur sur bois, il me semble que tu as chez toi des gens qui font des jouets en bois
Sinon je peux t'en fabriquer un, il faudrait les dimensions et sa forme
A savoir que sur ma T1v2 c'était simplement une boule, j'ai fabriqué une forme plus en, longueur avec du buis
Pour ce qui est des  chaînes en fait je suis allé sur une bourse de pièces moto en faisant voir mes engrenages et mes longueurs approximatives j'ai pu récupéré les bonnes chaînes

Bien cordialement JMR Very Happy
JMR-14
JMR-14
Aficionados du pétochon

Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 71
Localisation : Capitale du Bessin

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  lapétarelleducoin Dim 19 Jan 2020 - 20:13

La boule est une sphère qui à pour nom pommeau lorsqu'il s'agit d'une commande de changement des vitesses.
Tout a vraiment été oublié !

Comme ce bois est de toutes façons peint en noir d'origine, il n'y a que peu d'intérêt à le refaire dans ce matériau. (sauf si l'on veut absolument pinailler)

Il existe des sphères en matière plastique noires pour le serrage de certains éléments de machines-outils. Elles sont de diamètre très proches de celui du pommeau en bois d'origine et possèdent un taraudage borgne pour se visser sur différents diamètres de vis.
Sur le levier des vitesses, il faut seulement souder/braser un bout de vis (ou de tige filetée) en remplacement de la partie plate sur laquelle s'emboîtait le pommeau bois. Pommeau qui devait être maté par dessus la rondelle d'arrêt.

Quant à la chaîne, c'est tout bêtement une chaîne de "Mob.", de 102,103 ou autres cyclos du même tonneau.
Elle se nomme aujourd'hui "415". Il n'y a aucun problème pour en trouver une et, que ce soit une 415 dite "renforcée" ou non elle correspondra à la fois :
- Au pas.
- A l'épaisseur des dents. (couronne et pignon)
- Au diamètre des rouleaux.
Il faut simplement qu'elle soit un peu plus longue que l'ancienne pour pouvoir être recoupée à la longueur voulue.

Certains aujourd'hui parlent de "pas de 415". Sachez que c'est encore une erreur de langage à la mode. Je ne vous dirai pas la raison de ce nombre 415, mais cette appellation est la réunion des caractéristiques énoncées plus haut ! .....

Alors ? Heureux ? Very Happy

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  flack_0 Dim 19 Jan 2020 - 21:39

Le pommeau ! Je n'arrivais pas à retrouver le bon thèrme quand j'ai écrit 😅
Merci pour le conseil, je vais essayer de trouver ça, et de faire une résine epoxy a l'intérieur pour le fixer sans modifier la tige d'origine.
Merci pour le conseil sur les chaînes 😉
Voici une vidéo du démarrage

https://youtu.be/XA8mPGP76wk

flack_0
Membre confirmé

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 32
Localisation : BESANCON

https://www.flickr.com/photos/flack_0/

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  lapétarelleducoin Dim 19 Jan 2020 - 22:36

Oui, c'est une bonne solution aussi, surtout avec les produits actuels. :thumright:

Sinon pas mal le moteur, il pète sec ! On comprend vite que l'on n'a pas à faire à un 50 Cm/3 Very Happy

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  Barnab Mer 22 Jan 2020 - 19:50

Pour le pommeau, un cochonnet de pétanque est assez proche de la dimension originale.

Barnab
Aficionados du pétochon

Messages : 134
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Franconville (95)

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  flack_0 Jeu 23 Jan 2020 - 10:25

Merci pour le conseil 😉

Ducoup j'ai trouver mon bonheur sur leboncoin pour une poignée d'euros, je verrais quand le facteur me l'aura apporté 😁

Ce weekend je commence la peinture du réservoir, si jamais vous posséder des photos, je suis preneur, histoire de mettre la peinture au bon endroit 😉

flack_0
Membre confirmé

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 32
Localisation : BESANCON

https://www.flickr.com/photos/flack_0/

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  flack_0 Lun 27 Jan 2020 - 10:30

Mise en peinture du réservoir ce week end, voilà une petite photo

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Img_2018

Un peu déçu de la teinte. Je m'attendais à une teinte plus foncé....
J'hésite donc à le refaire..

flack_0
Membre confirmé

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 32
Localisation : BESANCON

https://www.flickr.com/photos/flack_0/

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  Aromax Lun 27 Jan 2020 - 11:38

Ce n'est pas évident de retrouver la bonne couleur d'origine . Meme en retrouvant des photos de réservoir ou de carters dans leurs états d'origine , il faut penser que la couleur bleue , a largement passée a cause du rayonnement solaire qui a éclaircit  la couleur comme celles ci , et du temps qui passe….. Certains disent que c'étaient du bleu turquoise scratch
En tout cas il est très beau ton réservoir   :thumleft:
[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Moto-d10
[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 21694711
[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Cadre_10

aromax geek
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2086
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  lapétarelleducoin Lun 27 Jan 2020 - 14:36

Joli !

La teinte d'origine est un peu plus foncée mais ça s'en approche assez. Le décor surtout, aurait pu être plus ressemblant puisqu'en cherchant un peu on arrive encore à le retrouver .....

Mais "celui qui a perdu sa femme n'ira pas la chercher là" !
Et ceux qui savent (oui, vous savez, les éternels casse-choses Very Happy ) vont bientôt se compter sur les doigts d'une main .....

LPDC. clown


lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  Aromax Lun 27 Jan 2020 - 14:47

Là sur cette image , en noir et blanc  ,  Neutral on voit la décoration du réservoir , on en trouverai peux etre dans des anciens Moto Revue des années 30 scratch
[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Ngfeui10
aromax


Dernière édition par aromax le Lun 27 Jan 2020 - 15:14, édité 1 fois
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2086
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  lapétarelleducoin Lun 27 Jan 2020 - 14:53

Mais bien sûr !

Et il y en a sûrement d'autres en cherchant un peu.

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  flack_0 Lun 27 Jan 2020 - 15:13

Au niveau de la déco je suis assez sûr, car sur le réservoir avant de le chromer on imaginais bien cette forme, pour la teinte, elle repasse en peinture dans la semaine, je n'en suis pas satisfait, une fois le bleu appliquer, il y aura un liseret argenter comme à l'origine 😉

flack_0
Membre confirmé

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 32
Localisation : BESANCON

https://www.flickr.com/photos/flack_0/

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  lapétarelleducoin Lun 27 Jan 2020 - 17:48

Pardon, un filet. (de peinture s'entend bien sûr .....)

C'était principalement des femmes qui effectuaient ce travail dans l'industrie du cycle, et elles étaient nommées "fileuses".

Chez Larousse il n'est pas question de peinture mais de chiffons puisque :
 
  Petite ganse ronde cousue au bord d'un vêtement.
  Raie étroite bordant une étoffe, un ruban.
     

LPDC.  clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  flack_0 Mar 28 Jan 2020 - 11:34

Un filet 😉 j'ai encore beaucoup à apprendre 😁

Je mettrais donc en avant mon côté féminin pour le réaliser 😉😅

flack_0
Membre confirmé

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 32
Localisation : BESANCON

https://www.flickr.com/photos/flack_0/

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  lapétarelleducoin Mar 28 Jan 2020 - 14:26

Petite cousette .....  Very Happy

Comme tant d'autres, tu as tout simplement employé ce que tu as entendu autour de toi, pensant que c'était le terme qui convenait.
Mais tout a été oublié, jusqu'aux mots les plus simples.

Le pire est que neuf fois sur dix le terme exact est remplacé par un plus long, quand il n'est pas aussi plus compliqué.
L'un des exemples le plus nul en la matière est la roue à rayons.

Alors qu'à l'inverse d'une classique roue de voiture en tôle emboutie elle est constituée de trois principaux éléments assemblés entre eux, cette roue devient "jante" et la jante devient "cercle de jante", "voile de jante", "cerceau", ou tout autre terme digne du bêtisier.          
En matière de couillonnade on fait difficilement mieux.

Ce n'est donc pas parce qu'une majorité de gens autour de soi emploie tel ou tel mot qu'il est forcément exact.
Malheureusement, il n'en reste pas moins que c'est bien ainsi que l'erreur finit par devenir vérité.

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  flack_0 Dim 23 Fév 2020 - 9:21

Bonjour à tous
Pas mal pris par le travail ces derniers temps, je ne suis pas trop venu donner de nouvelles.. Mais j'ai un peu bossé quand même 😀

J'ai terminé le réservoir, poser les décalco et levé les filets ( c'est pas comme ça qu'on dit LPDC ? 😅)
Trêves de plaisanteries, voici quelques photos
[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Img_2019
[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Img_2020

D'autre part en remontant le ressort de fourche, une interrogation me vient : au niveau de la partie superieur ( côté guidon) il est fixé par un boulon qui vient rentrer dans le ressort, mais n'y avait il pas un écrou pour le bloquer ?
[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Img_2021

Dernière découverte :

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Img_2022

La petite couronne qui relie la chaîne aux pédales est manquantes Crying or Very sad
Je sens que ça ne va pas être simple à retrouver.... Comme les freins que je recherche depuis un mois, sans succès Crying or Very sad

Bonne journée à vous 😊

flack_0
Membre confirmé

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 32
Localisation : BESANCON

https://www.flickr.com/photos/flack_0/

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  Aromax Dim 23 Fév 2020 - 10:40

" La petite couronne qui relie la chaine aux pédales " ça s'appelle une roue -libre .  il y a deux différents filetages  sur les moyeux Ideal , la roue-libre peux etre en 36 X 1,00 m/m , ou en 34,7 X 1,00 m/m comme sur les anciens vélos . La roue -libre en 36 X 1,00 m/m est moins courante je pense ....
il faut déjà que tu vérifie le diamètre , 36 m/m ou 34,7 m/m , en espérant pour toi qu'elle soit en 34,7 m/m de diametre  Embarassed
aromax
Et en 18 dents .
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2086
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

[M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP - Page 2 Empty Re: [M11SP de Flack_o] Restauration de ma M11SP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum