Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mon petit coin

3 participants

Aller en bas

mon petit coin  Empty mon petit coin

Message  vanpassion Mer 27 Avr 2016 - 11:21

Hello donc je commence par présenter mon coin bricole ma grande passion qui est les Van US j'ai un local a la grosseur de mes engins

mon petit coin  Img_5610
mon petit coin  Img_4510
mon petit coin  Img_7610
mon petit coin  Img_9410

tout n'est pas dans mon garage j'en ai a la maison aussi et chez un amis agriculteur au totale j'ai 14 van 7 chevrolet et 7 dodge Embarassed


pour ce qui est des 2 roues on as une jolie petite collection de boguet avec mon fils ! la c'est les model plus 70"

mon petit coin  Bog10

je garde a la maison des model plus ancien comme celui ci une saxonette de 1965 et un model quasi identique mais de 1960 qui lui et en restauration !

c'est une vielle photo depuis il as retrouvé un garde boue non coupé une belle selle et 2-3 bricoles de plus ! ce model je l'ai acheté a 15 ans "restauré" une première fois puis il y a 3 ans je l'ai re-démonté et je l'ai remis d'origine cela fais 20 ans que je traîne cette saxonette et toujours autans amusé a le faire rouler

mon petit coin  Iphone10

des photo de la suite plus tarde et oui j'aime aussi les vieux vélo pliant et vieux vélo de la patrie suisse :thumright:






vanpassion
vanpassion
Bavard

Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 43
Localisation : la suisse !

http://vanpassion.forums-actifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

mon petit coin  Empty Re: mon petit coin

Message  crocus Mer 27 Avr 2016 - 13:17

sacré passion... et volumineuse Wink

j'ai le souvenir d'avoir vu passer devant chez moi une balade de van américain. Il n'y a pas à dire, ce sont des sacrés engins. C'est une belle musique qui sort de ces moteurs-là.
crocus
crocus
Aficionados du pétochon

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Gesves, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

mon petit coin  Empty Re: mon petit coin

Message  pierresfc Mer 27 Avr 2016 - 13:25

Alors là bravo, impressionnant cet ensemble de véhicules, ce n'est plus un garage, c'est un vrai musée!
Et de plus très intéressant car la Saxonette n'a sans doute jamais été importée en France, je découvre ce sympathique cyclo.
Félicitation, pour cet ensemble et bravo pour ton fils qui participe aux restaurations, malgré tous mes efforts les miens ne sont jamais venu dans mon atelier pour m'aider!
Bonne continuation!
pierresfc
pierresfc
Aficionados du pétochon

Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 70
Localisation : 94 ST MAUR

Revenir en haut Aller en bas

mon petit coin  Empty Re: mon petit coin

Message  vanpassion Mer 27 Avr 2016 - 15:32

merci pour vos message ! oui cela prend de la place mais bon quand on aime ... Wink voila une partie qui stationne devant chez moi

mon petit coin  Iphone11
mon petit coin  Iphone12

pour la saxonette c'est un moteur qui étais utilisé dans des voiturette sans permis au début 60 c'est un moteur 2 vitesse automatique il existe le meme moteur en 2 vitesse manuel le légendaire sachs 502 et il y eu la version 3 vitesse pas très rependu en suisse malheureusement !







vanpassion
vanpassion
Bavard

Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 43
Localisation : la suisse !

http://vanpassion.forums-actifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

mon petit coin  Empty Re: mon petit coin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum