Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

FONCTIONNEL ? VOIRE .....

Aller en bas

FONCTIONNEL ? VOIRE ..... Empty FONCTIONNEL ? VOIRE .....

Message  lapétarelleducoin Dim 16 Oct 2016 - 15:15

Je constate grosso modo depuis un an, les ravages d'une mode idiote (presque un pléonasme me diront certains !) et forcément immédiatement adoptée, comme toutes les idioties nouvelles, ça va de soi !

Voilà que la moindre pétrolette ou machin qui fonctionne est immédiatement présenté comme étant "fonctionnel".
Il suffit de parcourir les annonces pour s'en convaincre et comprendre jusqu'à quel degré de savoir nous nous sommes élevés ! Shocked
M'est avis que l'on devient de plus en plus instruits ! :mrgreen:  :mrred:

Et puis tiens, une autre que je ne puis m'empêcher de porter à votre connaissance tant je la trouve savoureuse .....

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/813445477.htm?ca=12_s

Ici, si j'ai bien suivi, (j'ai quelques doutes :mrred: ) le simple fait de monter à l'arrière d'une FN 1918 (précis ça ..... ) voire une Norton ou tout autre engin du même tonneau, vous classe immédiatement au rang, non pas de simple quidam mais encore de vulgaire "bagage".
Bagage à manipuler avec précaution toutefois, surtout si c'est une dame qui doit y prendre place ! Very Happy

Ah, la délicatesse de la langue française ..... !

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6197
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum