Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Police de caractère plaque immatriculation

2 participants

Aller en bas

Police de caractère plaque immatriculation Empty Police de caractère plaque immatriculation

Message  Defunder2 Mar 8 Jan 2019 - 11:48

Bonjour,
Je suis à la recherche de la police de caractère utilisée sur les plaques d'immatriculation des motos des années 1950 !
Je viens de recevoir l'immat de ma Griffon et je dois réaliser sa plaque
Merci de votre aide
André

Defunder2
Aficionados du pétochon

Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Police de caractère plaque immatriculation Empty Re: Police de caractère plaque immatriculation

Message  Aromax Mar 8 Jan 2019 - 18:11

J'ai trouvé une photo ici qui pourrai t'intéresser , tu mets le curseur sur la photo , ça va zoomer !
Et il y en a d'autres sur ce site ou l'on aperçoit les plaques . study


https://www.ebay.fr/itm/PHOTO-ANCIENNE-MOTO-NEW-MAP-MOTORCYCLE-1953-Vintage-Snapshot/171164878353?hash=item27da38c611:g:bYMAAOxyaqlSTIWX
aromax santa
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Police de caractère plaque immatriculation Empty Re: Police de caractère plaque immatriculation

Message  Defunder2 Mar 8 Jan 2019 - 23:01

Merci pour cette réponse. je vais essayer de m'inspirer de plusieurs photos pour faire ma plaque.
Il serait intéréssant de trouver la police utilisée ou tout du moins la plus approchant.
A+
André

Defunder2
Aficionados du pétochon

Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Police de caractère plaque immatriculation Empty Re: Police de caractère plaque immatriculation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum