Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

identification du moteur

3 participants

Aller en bas

identification du moteur  Empty identification du moteur

Message  laetitia Dim 24 Mai 2020 - 18:52

Bonjour a tous

je suis nouveau sur le site je cherche des informations sur se type de moteur , pour c'est un 50 cm , 2 temps, 2 vitesse a la au derailleur , j'ai déculasser jeux a pied de bielle , j'ai une question pourquoi le vilebrequin baigner dans huile de boite ? normalement c'est le mélange qui graisse le vilo + les roulements la je comprend pas pouveidentification du moteur  20200511
z vous me dire si c'est normal merci a tous .

laetitia
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2020
Age : 49
Localisation : ourville en caux

Revenir en haut Aller en bas

identification du moteur  Empty Re: identification du moteur

Message  lapétarelleducoin Dim 24 Mai 2020 - 19:42

Bonjour.

Puisque tu es nouveau, donne-toi la peine de passer par la case des "présentations", (c'est à dire ici : https://30kmh.forumactif.com/f14-vos-presentations)          
où tu pourras nous parler un peu de toi (et pas des problèmes de l'engin) avant de revenir ici sur le sujet qui te préoccupe pour nous parler de ce dernier et des problèmes que tu rencontres.
                         
Ce n'est pas évident pour tous, je le sais, mais c'est une sorte de "minimum syndical" dans le domaine de la politesse et par lequel il faut passer lorsqu'on arrive sur un forum, et celui-ci n'échappe pas à la règle.
Mais peut-être n'es-tu pas habitué aux forums, alors tu verras, ça va beaucoup mieux ensuite et pour tout le monde !  Very Happy

LPDC.  clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

identification du moteur  Empty Re: identification du moteur

Message  Axyann Ven 29 Jan 2021 - 22:44

Moteur Le poulain type C ou Constructeur.
50cc, je ne pense pas Surement un 85CC (à cause du décompresseur) Les 50CC n'en avaient pas. Facile à vérifier, c'est écrit sur la plaque moteur.
Pourquoi de l'huile dans le bas moteur? Simplement pour graisser l'embrayage et l'ensemble des pièces composant le système de pédalier qui est interne au moteur.




Axyann
Aficionados du pétochon

Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

identification du moteur  Empty Re: identification du moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum