Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Automoto 100 AM BMA - 350€ dans le 46

2 participants

Aller en bas

Automoto 100 AM BMA - 350€ dans le 46 Empty Automoto 100 AM BMA - 350€ dans le 46

Message  A&D31 Lun 22 Nov 2021 - 6:37

Automoto 100 AM BMA - 350€ dans le 46 Sg_am_11

Automoto 100 AM BMA - 350€ dans le 46 Sg_am_12

Automoto 100 AM BMA - 350€ dans le 46 Sg_am_10

Le moteur est un Villiers 98cc, il est marqué S3G 1950, et n'est pas bloqué.

Quelques incohérences, bitza ?
A&D31
A&D31
Aficionados du pétochon

Messages : 1212
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 64
Localisation : revel 31

Revenir en haut Aller en bas

Automoto 100 AM BMA - 350€ dans le 46 Empty Re: Automoto 100 AM BMA - 350€ dans le 46

Message  lapétarelleducoin Lun 22 Nov 2021 - 10:52

Combien d'engins ont terminé leur vie de la sorte dans les mains de jeunes couillons du moment, pris sous l'effet de la mode du temps en se croyant très originaux ? .....  Crying or Very sad

Le côté "original" et "précurseur" aurait plutôt été celui d'avoir l'intelligence de les conserver en l'état, surtout quand c'était encore si facile. Mais les précurseurs de ce temps commençaient justement à passer pour des "originaux" au sens péjoratif du terme ..... (1)
Il est vrai qu'il a toujours été plus facile de détruire que de construire. Et, à fortiori, ..... de reconstruire !

Bon, il faut bien se consoler en sachant que ça donne une plus-value aux survivantes intactes.

LPDC. clown

(1) - Purée ! Quand je repense à mon premier aller-retour pour aller de chez moi au boulot au milieu de la circulation marseillaise en 1961 ..... Je dois avouer que dans ma première auto, une berline Rosengart LR 44, j'étais regardé comme un extra-terrestre au point d'en éprouver une sorte de honte cachée ! (oui, je l'avoue)
Mais "l'affaire" n'a duré que ce que durent les roses !
Au bout de trois jours, même pas, ça s'est transformé en une fierté de rouler ainsi, non influencé par le contexte du temps qui aurait voulu que je roule en "2 cv" Citroën  ou "4 cv" Renault.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum