Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ais

3 participants

Aller en bas

ais Empty ais

Message  Billman Dim 4 Sep 2022 - 17:47

Bonjour

Je vous rejoint car l'on m'a offert un BMA Terrot 100cc type M de 1938 .
Je suis a la retraite depuis un peu plus d'un an et demi avant j'etais mecanicien dans une boite de location ou je faisais l'entretien et la reparation des machines mais plutot celles à moteur thermique et surtout des Manitous . Apres je fais du jardinage , de l'elevage poules et barbaries , de la forge et bien sur de la mecanique .
En vrac j'ai une 125 XLR RW de 1999 ,une mash seventy five de 2015 , une Guiller  type G9 de 1952 à remonter . un tracteur OMR serie 270SL et 3 tondeuses auto portes et 3 à pousser
et une Fregate et 2 coxinelles et je suis en train de recuperer une 504 plateau baché .
Donc je vais avoir plein de question sur la restauration du BMA car son ancien proprietaire qui helas a avalé son extrait de naissance l'avait remis en route mais pas dans la situation d'origine
Je vous met une photo
ais 20220828
ais 20220827
ais 20220910
ais 20220911

J'ai les garde boue le pedalier et la bequille qu'il faut restaures . Me reste a trouver les pneus mais vu que je viens de lire l'exposé de Lapetarelleducoin je commence a m'inquieter que ce soit pour la chambre ou le pneu

Rendez-vous dans une autre rubrique pour la suite
A bientot
Billman
Billman
Bavard

Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2022
Age : 68
Localisation : Oosterzele Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ais Empty Re: ais

Message  KRISSTOFF Dim 4 Sep 2022 - 18:49

Salut Billman ;
Bienvenue sur le forum 30 kmh Exclamation
Jolie cette petite TERROT :thumright: ...mais un peu " customisée " :mrgreen: ...les échappements par exemple Shocked
...et une " GUILLER " G9 : c'est le moteur Aubier-Dunne , non Question

KRISSTOFF
Aficionados du pétochon

Messages : 543
Date d'inscription : 16/10/2020
Localisation : Sud-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

ais Empty Re: ais

Message  lapétarelleducoin Lun 5 Sep 2022 - 1:25

Hé hé ! ..... Boulimique hein ?
Je connais un peu le phénomène pour y avoir été sujet .....  Crying or Very sad

Salut à toi et bienvenue ici. La rubrique correspondante est donc celle-ci :

https://30kmh.forumactif.com/f8-les-terrot-magnat-debon

Nous aurons tout loisir de nous entretenir de ce qui ressemble à un type M, (monovitesse) voire MT. (deux vitesses)
Mais alors ..... ! Des photos aussi peu nettes, sur fond de "binz" pas possible ! .....
C'est pour brouiller l'identification ou quoi ?  :mrgreen:

LPDC.  clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

ais Empty Re: ais

Message  Billman Lun 5 Sep 2022 - 9:35

Bonjour
Merci pour l'acueil . Ce n'est pas de la boulimie c'est juste les voitures avec les quelles j'ai roulé un temps qui ont trouve de la place pour rester et les motos les plus moderne c'etait pour aller au boulot et puis le reste sa arrive par hazard et comme j'ai tendence a ne pas dire non (surtout quand on te donne les choses faut rester poli et accepter les cadeaux )sa augmente le parck .
J'avais deja trouvé la bonne rubrique . pour les photos je vais en faire d'autres plus nette avec un deccor plus artistique ......
le type c'est bien une M
Pour KRISSTOFF c'est bien un moteur Aubier et Dunne
A bientot
Billman
Billman
Bavard

Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2022
Age : 68
Localisation : Oosterzele Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ais Empty Re: ais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum