Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Echange] Carter chaîne primaire Moto Rhony'x - Documents ou autres "Armor".

2 participants

Aller en bas

[Echange] Carter chaîne primaire Moto Rhony'x - Documents ou autres "Armor". Empty [Echange] Carter chaîne primaire Moto Rhony'x - Documents ou autres "Armor".

Message  Quentin "Armor" Mar 16 Aoû 2011 - 8:46

Bonjour Smile

Quasiment tout est dans le titre, j'échange un carter de Rhony'x type B 175cc en assez bon état (patte de fixation à revoir), contre des documents originaux Armor ou tout autre chose en rapport avec cette marque! :thumright:

Merci d'avance.

[Echange] Carter chaîne primaire Moto Rhony'x - Documents ou autres "Armor". 414p4

Quentin
Quentin "Armor"
Modérateur

Messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34
Localisation : (22) Saint-Brieuc.

http://armor-dezougen.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Echange] Carter chaîne primaire Moto Rhony'x - Documents ou autres "Armor". Empty carter de chaine motorhony'x

Message  Marcus63 Sam 16 Nov 2013 - 23:01

Bonsoir,je viens de tomber sur votre annonce concernant l'échange d'un carter de chaine pour motorhony'x.Je possède la moto sauf le carter de chaine.Si vous le possedez encore,il est évident qu'il m'intéresse fortement.(je peux vous fournir des photos pour vous prouver ma bonne foi).Je n'ai malheureusement pas de doc. concernant ARMOR.J'ai de la doc FAVOR.Si toutes fois vous recherchez autre chose,il y aura toujours moyen de s'arranger.Cordialement

Marcus63
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum