Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Restauration huco

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Restauration huco Empty Restauration huco

Message  Vincent13 Dim 28 Mai 2023 - 16:12

Bonjour Very Happy ,
Je me suis lancé dans une tentative de remise en état d'un Huco: pour l'instant dépose du moteur et dégrippage de celui ci (j'ai eu de la chance il n'était pas trop grippé, 2 3 jours de wd40 dans le cylindre puis quelques coups sur le piston avec une cale en bois l'ont dégrippé puis nettoyage rapide du cylindre et du piston avant remontage, je ferais un plus gros nettoyage si j'arrive à la démarrer...), nettoyage du carburateur, je compte essayer de faire redémarrer le moteur avant d'attaquer la suite, par contre pas d'étincelle. étant novice dans le domaine j'ai commencé par commander un condensateur pour le changer en espérant que ce soit ça. sauriez vous où trouver une bougie comme celle ci?
Restauration huco 20230510
Restauration huco 20230511
Restauration huco 20230513
Restauration huco 20230514
Restauration huco 20230515

Vincent13
Membre confirmé

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Restauration huco Empty Re: Restauration huco

Message  KRISSTOFF Dim 28 Mai 2023 - 23:24

Salut Vincent ;
Sympa ce cyclo Exclamation
C'est un moteur VAP Question
...l'allumage ressemble en tous cas au système " MAGNECLAIR " Wink
Pour la bougie , si c'est bien un VAP 57 , la notice d'époque préconisait :
- Floquet 14 D 2
ou Marchal CR 36
ou AC -F.10

Wink

KRISSTOFF
Aficionados du pétochon

Messages : 536
Date d'inscription : 16/10/2020
Localisation : Sud-Vendée

Titi49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Restauration huco Empty Re: Restauration huco

Message  lapétarelleducoin Lun 29 Mai 2023 - 9:12