Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

je m'appelle Michał et je viens de Pologne

3 participants

Aller en bas

je m'appelle Michał et je viens de Pologne Empty je m'appelle Michał et je viens de Pologne

Message  A&D31 Mar 11 Juil 2023 - 16:09


Bonjour,

Je possède quelques motos et l'une d'elles est l'Alcyon que j'ai reçue de mon ami.
Il s'agit d'Alcyon AS 1937 que je rénove actuellement.

Tout d'abord, je voudrais remercier A&D31 pour son soutien extraordinaire dans l'achat et l'envoi du moteur à mon BMA. Miséricorde!!! Je n'avais pas peu de pièces dans mon ancien moteur, j'ai donc décidé d'en acheter une deuxième pour démarrer le moteur.
Deuxièmement, je tiens à remercier Jérome pour son soutien rapide et ses conseils dans l'achat et la sélection des pièces. Miséricorde!!!
Sans Jean et Jérome il n'aurait pas été possible d'être si proche pour démarrer mon Alcyon. Cette communauté est si précieuse grâce à ce genre de passionnés Smile.
Je vais vous montrer quelques photos de mon BMA mais sachez que j'ai encore beaucoup à faire pour démarrer cette moto.
A&D31
A&D31
Aficionados du pétochon

Messages : 1212
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 64
Localisation : revel 31

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

je m'appelle Michał et je viens de Pologne Empty Re: je m'appelle Michał et je viens de Pologne

Message  A&D31 Mar 11 Juil 2023 - 17:00

je m'appelle Michał et je viens de Pologne Image_14

je m'appelle Michał et je viens de Pologne Image_13
A&D31
A&D31
Aficionados du pétochon

Messages : 1212
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 64
Localisation : revel 31

Revenir en haut Aller en bas

je m'appelle Michał et je viens de Pologne Empty Re: je m'appelle Michał et je viens de Pologne

Message  Kawa Mar 11 Juil 2023 - 17:32

Merci pour ce post et j'ajouterai aussi une photo de mon Alcyon Smile

je m'appelle Michał et je viens de Pologne Img_0010

Kawa
Curieux

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

je m'appelle Michał et je viens de Pologne Empty Re: je m'appelle Michał et je viens de Pologne

Message  lablame Mer 12 Juil 2023 - 15:07

Bonjour,

Merci de la citation mais je n'y suis pour pas grand chose, Jean ayant tout fait, j'étais le secours au cas où.

Bonne rénovation et n'hésite pas :-)

Jerome

lablame
Membre confirmé

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2011

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

je m'appelle Michał et je viens de Pologne Empty Re: je m'appelle Michał et je viens de Pologne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum