Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Peugeot P53

2 participants

Aller en bas

Peugeot P53  Empty Peugeot P53

Message  Aromax Ven 26 Jan 2024 - 10:34

Une Peugeot P53 en vente sur le bon coin dans l'Eure , 250 euros , presque complete Smile .
Peugeot P53  P_5310
Peugeot P53  P53_111
Vend peugeot P53 en l etat a restaurer ou pour pieces le moteur n est pas bloquer le reservoir est assez propre pas de plaque d identification a prendre sur place pas d envoi pas de reservation paiement espece prix ferme je peux l echanger uniquement contre mobylette ou des pieces motobecane ou motoconfort je ne repond pas aux mails ni sms uniquement au telephone
aromax
Ah m....de j'ai oublier de mettre le lien Smile Embarassed : https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2483826506


Dernière édition par aromax le Ven 26 Jan 2024 - 17:19, édité 1 fois
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

gema1831 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot P53  Empty Re: Peugeot P53

Message  lapétarelleducoin Ven 26 Jan 2024 - 15:56

Dans l'Eure ? .....

Mais cher monsieur il ne faut plus tergiverser et l'acquérir sur l'heure ! (Oh pitin chef, que je suis drôle moi !)

Curieux mais en ce moment on en voit sortir quelques unes dont les prix les rendent plus attractives les unes que les autres.
Méfiance tout de même .....  Suspect  
Pour autant que je sache, si ces engins ne fonctionnent pas mal du tout, il ne faut pas perdre de vue pour autant qu'ils ont subi bien des petites modifications en cours de fabrication, ce qui rend quelquefois bien compliquée la recherche de la bonne pièce.

Mais c'est vrai qu'une fois remonté .....  sunny quel beau petit engin ! :thumright:

Si elle devait malgré tout t'intéresser, sache que je suis un peu documenté, et connais aussi un peu aussi la chose pour en avoir "autopsiée" deux ou trois. (toujours en pièces, grosse honte Embarassed )

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot P53  Empty Re: Peugeot P53

Message  Aromax Ven 26 Jan 2024 - 17:03

Laughing L'Eure c'est l'Eure avant l'Eure ce n'est pas l'Eure et après l'Eure non plus ! Laughing C'est vrai que pour le prix je pense que ça vaut le coup de l'acheter , parceque dans cet état , extérieur  du moins , elle semble etre pas si mal que ça ... Mais là je passe , encore , mon tour Embarassed . Et puis aussi pour aller la récupérer  , en ce moment , il y a beaucoup de tracteurs sur les routes et autoroutes par chez nous , c'est " chaud " :mrred: . Et là je travaille sur ma Motobecane type 40 , une "mob" de 1970, et en plus , je dois rouvrir le moteur de ma T1V2 Neutral , il y a jeu qui m'ennuie What a Face , peux etre au niveau de la tete de bielle ou au pied de bielle , sais pas encore , mais je préfererai que ce soit sur le pied de bielle , donc au niveau de la bague sur la bielle ...
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot P53  Empty Re: Peugeot P53

Message  lapétarelleducoin Ven 26 Jan 2024 - 18:35

Ah, certes ! Je vois que tu as des circonstances atténuantes. Rolling Eyes

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot P53  Empty Re: Peugeot P53

Message  Aromax Ven 26 Jan 2024 - 19:29

Bah ouais , pas terrible en ce moment ... Neutral Crying or Very sad
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot P53  Empty Re: Peugeot P53

Message  Aromax Dim 28 Jan 2024 - 11:13

Ah bah , déjà vendue ! Tu m'étonnes à ce prix là , espérons que l'acheteur passera nous voir ici ...
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot P53  Empty Re: Peugeot P53

Message  lapétarelleducoin Dim 28 Jan 2024 - 14:04

C'est ce que je me dis souvent !

Mais il y en a encore pas mal qui n'ont jamais mis le nez sur "30 km/h".

Lors de mes recherches, je tombe quelquefois sur certains forums dont les discussions sur le sujet sont tout simplement consternantes.
N'étant pas forcément très connaisseurs de la question, les réponses qui en découlent sont à l'aune de cette méconnaissance !
Le malheur en est que, Au royaumes des aveugles les borgnes sont rois" ..... et les aveugles toujours enclins à prendre comme "parole d'évangile" tout ce qui vient des borgnes.

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot P53  Empty Re: Peugeot P53

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum