Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

présentation Ddg

+2
B1V2
ddg
6 participants

Aller en bas

présentation Ddg Empty présentation Ddg

Message  ddg Jeu 27 Oct 2011 - 21:51

Bonjour à tous,

Quelques mots pour me présenter, je suis passionné depuis l'age de 13 ans par tout ce qui a 2 roues ... et un moteur entre les 2 ! et aujourd'hui, j'approche tout doucement de l'age de la retraite ... même si celle-ci a tendance à fuir devant moi !
Je possède quelques machines dont les cylindrées vont de 38 cm3 à 1150 cm3. Mon défaut majeur est que tout m'intéresse et que je m'éparpille beaucoup même si je suis avant tout passionné par les constructeurs de ma région, l'Ain.
J'aime passer mon dimanche à faire de la mécanique dans mon garage mais je peux aussi bien aller faire une randonnée de 100 km en Solex avec une bande de copains que tourner sur circuit en side-car basset avec mon fils ou bien même partir aux Millevaches avec ma BM 900/6 ... dans tous les cas je me régale et c'est bien là le plus important !

Je souhaite à tous de prendre un maximum de plaisir sur 2 ou 3 roues ... et que ça dure le plus longtemps possible.

Ddg



ddg
ddg
Aficionados du pétochon

Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

présentation Ddg Empty Re: présentation Ddg

Message  B1V2 Jeu 27 Oct 2011 - 22:24

bienvenue a toi
ddg et a tes belles ;-)
B1V2
B1V2
Aficionados du pétochon

Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 47
Localisation : Frozes (86)

http://b1v2.blog4ever.com/blog/index-338707.html

Revenir en haut Aller en bas

présentation Ddg Empty Re: présentation Ddg

Message  juju04 Ven 28 Oct 2011 - 8:28

Bonjour et bienvenue cheers

juju04
Aficionados du pétochon

Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 50
Localisation : (04) paca

Revenir en haut Aller en bas

présentation Ddg Empty Re: présentation Ddg

Message  Quentin "Armor" Ven 28 Oct 2011 - 13:23

Bonjour et bienvenue notre nouvelle recrue! :mrgreen:

Fin amateurs d'anciennes machines, s'en douter. :thumright: J'ai le même problème que toi, je m'éparpille énormement (même si je reste souvent dans les avant-guerre) et ai une tonne de projets (assez originaux pour la plupart) qui demande du temps, de l'investissement... donc cela avance aux rythmes de mes études! Laughing
Quentin
Quentin "Armor"
Modérateur

Messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34
Localisation : (22) Saint-Brieuc.

http://armor-dezougen.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation Ddg Empty Re: présentation Ddg

Message  Vincent Ven 28 Oct 2011 - 22:46

Super !! Heureux de te trouver parmi nous !!!

Immense bienvenue !! Wink

_________________
Vincent Wink
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation Ddg Empty Re: présentation Ddg

Message  crocus Sam 29 Oct 2011 - 13:45

Bienvenue cheers

et qu'est ce qu'il y a entre le solex et la bmw 1150 ?
crocus
crocus
Aficionados du pétochon

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Gesves, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

présentation Ddg Empty Re: présentation Ddg

Message  juju04 Lun 31 Oct 2011 - 7:36

Bonjour et bienvenue cheers

juju04
Aficionados du pétochon

Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 50
Localisation : (04) paca

Revenir en haut Aller en bas

présentation Ddg Empty merci pour l'accueil

Message  ddg Mar 15 Nov 2011 - 20:22

Bonsoir à tous et merci pour votre accueil,

Pour répondre à Crocus, je dirai d'abord : gagné pour la BMW 1150, c'est en effet un Rockster de 2005 qui me permet de voyager un peu loin. Mais pour le 38 cc, perdu, c'est un Mosquito ... ou plutôt 2, un moteur auxiliaire sur un vélo Radior et un cyclomoteur Radior équipé d'origine par un Mosquito.
J'aime bien les petites cylindrées ... alors j'ai quelques cyclomoteurs : Radior, Bréda, Jean Gallet, ça c'est pour les marques de Bourg, et puis aussi quelques autres, au gré des trouvailles et des coups de coeur !
J'aime bien les petites cylindrées ... alors j'ai quelques BMA : Radior ... quelques unes ont déjà été vues sur d'autres post ... et puis quelques autres, au gré des ...(ah bon je l'ai déjà dis ?)
J'aime bien les petites cylindrées ... alors j'ai quelques 125 : Radior ... et puis quelques autres ... (air connu)
J'aime bien les motos d'avant guerre ... alors .... etc...etc... Radior, Raymo, ça pour les marques de Bourg ...
J'aime bien les anglaises ...
J'aime bien les BMW ...
J'aime bien les side-car ...

(bon, certaines se retrouvent dans plusieurs catégories ... ça en fait pas tant que ça pour finir, quelques dizaines, tout au plus !)

comme je l'ai dis plus haut, j'aime un peu trop tout ... et c'est un peu le problème ! la place manque et ça c'est le deuxième problème ! quoique si le premier problème n'existait pas, il n'y aurait pas de deuxième problème !

Bon, tout ça fait un peu prétentieux, mais je vous rassure : parmi toutes ces machines, certaines ne sont que des projets de restauration, une douzaine environ peuvent prendre la route ... et ça occupe déjà pas mal rien que pour l'entretien. J'essaie de rouler le plus souvent possible, un de mes grands plaisirs c'est de pouvoir changer de monture souvent et de passer d'un extrême à l'autre (je pense même que c'est un luxe et une chance).

Voilà, j'espère avoir satisfait votre curiosité.

Radieuses salutations

Ddg
ddg
ddg
Aficionados du pétochon

Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

présentation Ddg Empty Re: présentation Ddg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum