Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rythme de croisière!

2 participants

Aller en bas

Rythme de croisière! Empty Rythme de croisière!

Message  Quentin "Armor" Lun 12 Mar 2012 - 10:10

Nous sommes tout de même passé il y a quelques semaines à plus de 100 membres sur le forum, cela peut faire rire certains mais sur un sujet aussi marginal que les BMA, c'est très bien! Very Happy

Avec plus de 3000 messages et une constante depuis quelques mois dans les messages, je crois que nous avons trouvé notre rythme de croisière avec un noyau de participants passionnés.
Quentin
Quentin "Armor"
Modérateur

Messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34
Localisation : (22) Saint-Brieuc.

http://armor-dezougen.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rythme de croisière! Empty Re: Rythme de croisière!

Message  Vincent Lun 12 Mar 2012 - 20:47

Oui, je suis très content ! ... tous autant que nous sommes, nous nous sentons moins seuls dans notre passion et nous en apprenons beaucoup !

Eh puis, il faut se dire que tous les visiteurs ne s'inscrivent pas forcément. J'ai parlé ce week-end avec une personne du salon de Reims qui exposait une BMA Armor sur son stand... et il me disait s'être déjà rendu sur le forum... ! Vous pensez si je me sentais fier et heureux ! Very Happy

Et maintenant, beaucoup de recherches sur les BMA sur Google renvoient à notre forum... nous ne pouvons plus que nous agrandir !! cheers

Un grand MERCI à tous pour votre participation !! .... et oui, nous ferons une sortie un de ces jours, c'est promis ! tongue

_________________
Vincent Wink
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum