Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Achats internet

4 participants

Aller en bas

Achats internet Empty Achats internet

Message  vieubidule Jeu 7 Juin 2012 - 9:58

Bonjour,
Juste un petit retour d'expérience : ayant eu besoin de quelques fournitures j'ai fait appel à l'un des fournisseurs bien connus de notre petit monde sur le net.
La commande passée, je suis d'abord resté dans le noir complet pendant plusieurs semaines, et mes mails sont tous passés aux oubliettes. Pour finir j'ai réussi à joindre le monsieur par téléphone : la raison invoquée : il lui manquait 1 référence, et sans nouvelle de son fournisseur il en faisait de même avec ses clients ... appréciez la délicatesse !
Au final il a fini par m'expédier la partie de ma commande disponible après ma longue attente dans le flou.
A la réception, parmi tous les articles achetés, sur 2 chambres à air achetées, les 2 sont défectueuses (y compris la "Michelin" payée suffisamment cher). Que croyez-vous qu'il advienne ? Aucune réponse aux mails envoyés pour signaler les articles défectueux ... bref : un respect du client totalement douteux et un gros "je m'en foutisme".
Alors si vous voulez éviter ce genre de désagréments, faites bien gaffe à qui vous achetez vos fournitures : c'est pas le plus fort en gueule qui est le plus honnète !!!
Amicalement à vous.
papy

vieubidule
Aficionados du pétochon

Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Achats internet Empty Re: Achats internet

Message  Vincent Mar 12 Juin 2012 - 17:58

J'ai déjà eu des cas similaires...des envois de mauvaises jantes... des rayons réenvoyés à plusieurs reprises... mais le marchand s'est trouvé très commerçant... je l'ai contacté par téléphone chaque fois afin que l'histoire soit bien claire... cela s'est toujours bien fini...

_________________
Vincent Wink
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Achats internet Empty Re: Achats internet

Message  vieubidule Mar 12 Juin 2012 - 20:46

Bonjour,
Tant mieux pour toi : tu as de la chance et c'est l'essentiel.
Pour moi aussi ça se finit très bien aussi : c'est une adresse que je raye définitivement de mon carnet :
1 - quelqu'un qui dit ne pas vouloir répondre aux mails ... de sa formule de contact) en prétextant que les clients y écrivent "tellement de conneries" (textuellement !!!!)
2 - quelqu'un qui râle sur ses fournisseurs autant que sur ses clients (mais pourquoi continu t-il dans un monde aussi ingrat peuplé d'imbéciles ?????)
3 - et qui répond par courrier qu'il ne bougera pas le petit doigt parce qu'il a tout envoyé !!!! en se foutant royalement de la défectuosité d'1/3 des articles reçus !!!!
...
j'ai fais comme autrefois : j'ai collé des belles rustines sur des boyaux neufs après avoir perdu un temps fou à monter-démonter-chercher-trouver-réparer-remonter ... et pour 2 roues sur 2 : joli score monsieur L H !!!
Et il semblerait, en tenant compte de nombreuses discussions entretenues et entendues au dernier tour de Bretagne des véhicules anciens, que je ne sois pas l'exception qui confirme la règle ???
Bonne soirée

vieubidule
Aficionados du pétochon

Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Achats internet Empty Re: Achats internet

Message  kikiseb Mar 12 Juin 2012 - 21:50

S'il sagit bien de LHD dans le sud, des mises en gardes on déja été faites dans le monde du solex.
En contre partie j'en connais d'autres que je recommande les yeux fermés.

kikiseb
Aficionados du pétochon

Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 47
Localisation : montbeliard

Revenir en haut Aller en bas

Achats internet Empty Re: Achats internet

Message  vieubidule Mer 13 Juin 2012 - 9:43

Bonjour,
kikiseb a écrit:S'il sagit bien de LHD dans le sud, des mises en gardes on déja été faites dans le monde du solex
Je ne connais LHD : celui-ci n'a pas de "D" et se situe dans la sarthe.

vieubidule
Aficionados du pétochon

Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Achats internet Empty Re: Achats internet

Message  crocus Mer 13 Juin 2012 - 11:38

LH de la Sarthe, on m'a dit de se méfier de la qualité de ses caoutchoucs. Ils vieillissent mal

On m'a rapporté aussi pas mal de problèmes dans les commandes avec le bourguignon monsieur C. et fils
crocus
crocus
Aficionados du pétochon

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Gesves, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Achats internet Empty Re: Achats internet

Message  vieubidule Mer 13 Juin 2012 - 22:37

Bonsoir,
crocus a écrit:LH de la Sarthe, on m'a dit de se méfier de la qualité de ses caoutchoucs. Ils vieillissent mal
Je confirme : 2 jours après avoir été reçus ils fuyaient déjà geek

"je vend du michelin parce que les autres de provenance asiatique c'est que des sources à emmerdes" qu'il m'a dit pour me vendre son haut de gamme ....... j'ai bien fait de l'écoûter :mrgreen:
Le gag, c'est que son top gamme michelin, ils fuient aux jonctions collées. Shocked

vieubidule
Aficionados du pétochon

Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Achats internet Empty Re: Achats internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum