Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bourse aux pieces motos cyclo, autos accessoires saint gobain 27 janvier

3 participants

Aller en bas

bourse aux pieces  motos cyclo, autos accessoires saint gobain  27 janvier  Empty bourse aux pieces motos cyclo, autos accessoires saint gobain 27 janvier

Message  jpc1974 Lun 7 Jan 2013 - 21:45

bourse a saint gobain le 27 janvier

reservation souhaité
eric 06 26 49 04 88
ouverture au public 8 h30

bourse aux pieces  motos cyclo, autos accessoires saint gobain  27 janvier  Saint-gobain729-50-84

jpc1974
Membre confirmé

Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

bourse aux pieces  motos cyclo, autos accessoires saint gobain  27 janvier  Empty Re: bourse aux pieces motos cyclo, autos accessoires saint gobain 27 janvier

Message  Vincent Mar 8 Jan 2013 - 19:04

J'avais prévu de m'y rendre mais je viens de me rendre compte que la semaine qui suivait serait chargée pour moi... je compte sur les membres du fofo pour les photos !! Very Happy

Le dimanche 28 au soir, il y aura aussi le départ du Monte Carlo historique à Reims.
Là, étant sur place, c'est comme si une force incontrôlable m'obligeait à y être... Very Happy
http://www.acm.mc/page-tab-histo.php?id_menu=5&id_sousmenu=27
C'est à 1H de St-Gobain... si jamais certains visiteurs de St-Gobain ne savent pas quoi faire sur le soir...

_________________
Vincent Wink
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bourse aux pieces  motos cyclo, autos accessoires saint gobain  27 janvier  Empty Re: bourse aux pieces motos cyclo, autos accessoires saint gobain 27 janvier

Message  fred115 Dim 27 Jan 2013 - 15:52

de retour de ST-GOBAIN,sous la pluie batante,felicitation aux organisateurs qui ont bien du mal a gerer cette bourse dans les anciens locaux de la manufacture qui avec la fonte de la neige c'est transformée en veritable passoire( la toiture)meme pas oser sortir mon appareil phot vue le taux d'humidité,
bref,quelques pieces et des boursier febribles en ce debut d'année

fred115
Aficionados du pétochon

Messages : 472
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : aisne 02

Revenir en haut Aller en bas

bourse aux pieces  motos cyclo, autos accessoires saint gobain  27 janvier  Empty Re: bourse aux pieces motos cyclo, autos accessoires saint gobain 27 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum