Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Zim

3 participants

Aller en bas

Zim Empty Zim

Message  Zim Mar 24 Aoû 2010 - 14:31

Bonjour a tous,

Désolé, je crois que j'ai loupé la case présentation. Je vais donc remédier a ça tout de suite.
Mon attirance pour les deux roues à moteur a commencé avec la Bleue de ma Grand mère que j'ai remis en état "d'origine". J'ai ensuite eu l'occasion d'acquérir ma première BMA, une B1V2 Motobécane de 1933 en piteux état.... Celle-ci est toujours en cours de restauration. (je mettrais des photos si ça intéresse quelqu'un). Voilà, maintenant c'est plusieurs moto, solex, mobylette, et nos très chères BMA qui sont rassemblés.

J'ai terminé mon DUT en mécanique l'année dernière, et je bricole sur mes machines après avoir transformé l'écurie du Grand père en atelier !! je pourrais vous mettre des photos mais je crois pas que ce sois le sujet de ce forum !!

Bonne continuation a vous !

Tchao

Antoine.
Zim
Zim
Membre confirmé

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : (74) Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Zim Empty Re: Zim

Message  juju04 Mar 24 Aoû 2010 - 17:34

He bien bienvenue sur le forum Zim,pour ce qui est des photos de tes machines moi cela ne me dérange pas bien au contraire surtout si c'est du motobecane Very Happy

juju04
Aficionados du pétochon

Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 50
Localisation : (04) paca

Revenir en haut Aller en bas

Zim Empty Re: Zim

Message  Quentin "Armor" Mar 24 Aoû 2010 - 18:14

Si si, montres nous ton atelier, ça pourrait faire l'objet d'un sujet dans "le bistrot" par exemple avec le titre "vos garages" ou "votre antre".... avec notre matériel.....

En tout cas, Bienvenue une seconde fois! Wink
Quentin
Quentin "Armor"
Modérateur

Messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34
Localisation : (22) Saint-Brieuc.

http://armor-dezougen.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zim Empty Re: Zim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum