Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La S3G d'aromax

+11
jack177071
vieubidule
lolo01
Mac Guib'
pierresfc
yoda
Vincent
DEBUCHY Colin
lapétarelleducoin
Quentin "Armor"
Aromax
15 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  Aromax Ven 2 Sep 2016 - 12:58

Ben ouais , y aurait comme qui dirait qu'il y a truc qui va pas !  Laughing Le gicleur de 68 n'est pas bouché , le flotteur , oui , il est reglé au cran le plus bas . Je vais le caler au cran supérieur , faire des essais . Pour ce qui est des paliers , j'ai remarqué ( lors du 1 er démontage ) qu'il y avait un trou , en partie inférieure du demi carter , débouchant sur la partie extérieure du palier , sur l'autre aussi . la photo démontre mieux ce que je veux dire .... L'intérieur des trous est lisse , pas de traçe de taraudage , et en plaçant le bout du doigt dessus , lorsque le moteur tourne , on sent nettement de l'air fuir .... Je vais les obturer et essayer  scratch J'ai pu constater sur d'autres carters , de moteurs similaires , qu'ils n'étaient pas perçés . Au fur et a mesures de regler des problemes ,  d'autres se découvrent , pfffffff ! (long soupir ) . Mais soyons positif ! rien n'est insurmontable  Laughing
La S3G d'aromax  - Page 7 Dscf1210
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2072
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  lapétarelleducoin Ven 2 Sep 2016 - 21:12

Kékséksa ???? Shocked

Bonjour la bricole .....
Quelle est l'utilité d'une modification pareille ?
C'est peut-être pour compenser ces fuites qu'ils ont monté un 68 ! :mrgreen:
Peut-être aussi le détail qui change tout ..... qui sait ?

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6197
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  Aromax Sam 3 Sep 2016 - 12:24

Oui , c'est certainement de la , que vient le probleme , franchement je ne vois pas autre chose Very Happy  scrongneugneu ! Une bonne étanchéité d'un moteur 2 temps est l'élément le plus important , pour un bon fonctionnement ! c'est bien connu !
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2072
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  lapétarelleducoin Dim 4 Sep 2016 - 0:26

Tu aurais peut-être intérêt à retrouver un bas-moteur non trafiqué et repartir sur une bonne base ..... non ?
Il me semble que c'est ce que je ferais, mais ..... moi, c'est moi, hein ?
Mais pas à ce prix-là non plus .....  Evil or Very Mad http://www.macadam2roues.com/fr/embiellage/1468-ensemble-embiellage-complet-monet-goyon-s3g.html
Par contre, ici c'est déjà mieux ! http://www.ebay.fr/itm/391413590740?rmvSB=true

Alors ..... y se décarcasse pas Ducros, hein ? :mrgreen:

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6197
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  Mac Guib' Dim 4 Sep 2016 - 6:19

Sinon pourquoi ne pas reboucher le trou ? Il existe de bi composants alu de très bonne qualité , j'ai réparé le carter moteur de ma 500 four avec, et depuis 6 ans et pas mal de kms, ça n'a pas bougé.
Un quelque chose comme ça , par exemple! http://www.ebay.fr/itm/like/141574157342?lpid=97&chn=ps

Mac Guib'
Aficionados du pétochon

Messages : 90
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  lapétarelleducoin Dim 4 Sep 2016 - 9:41

Certes, c'est bien moins cher.

L'intérêt des carters neufs consiste AUSSI a avoir des paliers neufs. Et qui dit paliers neufs dit aussi possibilité moindre de prises d'air intempestives. Encore pour cela faut-il qu'ils soient réellement bien usés.
Personnellement, je n'aime pas trop les rapetassages, surtout quand les pièces pour cet engin sont encore relativement faciles à trouver pour peu que l'on cherche.
Mais tu le sais: je suis le roi des pinailleurs ! :mrred:

De toutes façons tu ne risques rien à essayer de boucher ces trous bizarres .....
Si le problème vient principalement de là tu vas vite faire la différence.

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6197
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  lolo01 Sam 31 Déc 2016 - 18:59

Salut ! Je dois avoir des carters si ça t interesse ? ...
lolo01
lolo01
Aficionados du pétochon

Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 48
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  Aromax Lun 2 Jan 2017 - 15:49

Salut lolo01 ! Je te remercie de ta proposition , c'est sympa :thumleft: mais en fait j'ai rebouché ces 2 trous , le moteur tourne mieux , mais il trouve , quand meme, le moyen de s'arreter d'un seul coup apres une trentaine de secondes . Tout le circuit d'allumage étant neuf , je crois que le probleme vient du niveau d'essence dans la cuve . J'avais placé le flotteur au cran le plus bas sur son aiguille , vais faire d'autres essais avec le flotteur plus haut ..........
merci encore et bonne année 2017 en bma :thumleft:
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2072
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  Aromax Lun 13 Fév 2017 - 18:32

Bon alors en fait , le niveau d'essence dans la cuve n'éliminant  pas le probleme , je pense donc a un coupure d'allumage scratch Tout ce circuit étant  neuf ,  cela me décourage un peu Crying or Very sad . Je vais donc redéposer le rotor d'allumage Crying or Very sad recontroler le circuit , verifier la bonne isolation des raccordements au niveau du rupteur , mais peux etre que le probleme viendrai de ce condensateur neuf , sans doute fabriqué a bord d'une jonque Very Happy ...........qui court-circuiterai , par intermittence ,le contact du rupteur . scratch Pour m'en assurer , je vais ,provisoirement , le deconnecter du rupteur et essayer , apres avoir remis en place le rotor et recaler le point d'allumage .
ça "flashera " surement au rupteur sans condensateur ..
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2072
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  vieubidule Mar 14 Fév 2017 - 21:03

Bonsoir,
les condos de refabrication sont quelquefois sources de plus de soucis que de satisfactions. Pour éliminer cette incertitude, sur les engins que je sors tous les jours ou le plus souvent, pour ne plus être dépendant d'aléas de ce genre je privilégie des condos électroniques, certes pas d'époque, mais au moins qui fonctionnent quel que soit le temps.
Depuis que je les ai monté un peu sur tout (des X2 autocicatrisants) je sors un engin qui démarre aussitôt ... avant ça dépendait de la température, de l'humidité ... et quand c'est pour rentrer après avoir été balader à 50 bornes c'est moins agréable de rentrer en poussant.

vieubidule
Aficionados du pétochon

Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  Aromax Mer 15 Fév 2017 - 10:01

Oui , c'est sur que la qualité de refabrication , n'est pas a la hauteur de nos espérances ! J'ai trouvé sur le site d'un forum de passionnés , ( merci JMR )   :thumleft:   une modif , facile a réaliser , et qui éliminera le probleme . Reste a trouver un condensateur dont les dimensions lui permettront de rentrer dans mon boitier , un peu plus petit que celui présenter . Malheureusement pour remplacer ce condensateur , il me faudra , redéposer le rotor , le rupteur puisque le condensateur est dessous , et ensuite remonter et reprendre tous les réglages Crying or Very sad et la je regrette  de ne pas travailler sur une " mobylette " ou là c'est beaucoup plus facile de remplacer un condensteur .
Dur dur la condition bma istes !  Smile Voici le lien de ce forum :
http://www.motobecane-club-de-france.org/forum/viewtopic.php?t=12505#p95751
aromax


Dernière édition par aromax le Mer 15 Fév 2017 - 10:23, édité 1 fois
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2072
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  vieubidule Mer 15 Fév 2017 - 10:23

Bonjour,
Oui, ça c'est de l'habillage trompe l'oeil pour ceux qui privilégient l'aspect ancien au bon fonctionnement (on vit une génération de l'image où l'aspect visuel compte plus que le fond Rolling Eyes Razz ).
Pour ceux qui ont juste envie que ça marche, on prend un condensateur identique à pattes longues, on fait une boucle à chaque patte pour y glisser la vis adhoc du condo classique : en 2 minutes le condo électronique est en place et ça fonctionne.
Ensuite, si on veut vraiment faire croire que, on désosse un vieux condo pour y glisser un électronique dans une couche de mousse isolante ... et on reprend le risque d'avoir des emmerdes avec un truc qui chauffe dans une carapace pas faite pour lui Rolling Eyes lol!

vieubidule
Aficionados du pétochon

Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  lapétarelleducoin Mer 15 Fév 2017 - 10:37

Tu as peut-être oublié ça, Aromax :
La S3G d'aromax  - Page 7 Mf_v_e10

A quoi ça sert que Domino "y se décarcasse" ? :mrgreen: (pour une fois, ce n'est pas Ducros ! Very Happy )

Et ça se trouve là : https://30kmh.forumactif.com/t1156p100-restauration-bma-francaise-diamant

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6197
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  Aromax Mer 15 Fév 2017 - 14:27

Ah tiens ? ah ben oui , j'avais "zappé" ce sujet , sur lequel , j'avais ( un peu ) participé   Smile Peux etre parcequ'il s'agissait d'une magnéto . Je vais réfléchir a la meilleure solution .  scratch . Décidément cet allumage m'aura donné du soucis , le rotor glissait sur son assemblage conique , décalant d'autant le point d'allumage , et maintenant le condensateur ....pffff Crying or Very sad . Bon aller je vais y arriver cheers
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2072
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  lapétarelleducoin Mer 15 Fév 2017 - 17:54

Il m'a semblé comprendre que c'est le problème de l'assemblage conique qui fait que tu appréhendes un peu à extraire à nouveau le rotor. Crying or Very sad
Je me trompe ?

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6197
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  lapétarelleducoin Mer 15 Fév 2017 - 18:31

Il fut un temps où, dans le but d'avoir une meilleure étincelle à la bougie, on créait une disrupture en intercalant un bouton de chemise entre l'extrémité du fil de bougie et la borne d'arrivée de cette dernière.
Je ne t'expliquerai pas le principe qui fait que l'étincelle à la bougie s'en trouvait renforcée; je ne suis pas assez calé pour cela.

Par contre, en conservant ce principe du "bouton-éclateur" et en réalisant provisoirement la même chose avec une quelconque matière isolante, de façon à réduire autant que faire se peut l'espace de cet éclateur de fortune, ça pourrait fort te permettre de surveiller de visu la continuité (et la qualité) de la production d'étincelles, (ou non) surtout, au moment précis où le moteur s'arrête.
Tout ceci dans le but de localiser l'origine de la panne avec certitude avant de te lancer sur une (possible) mauvaise voie, puisque ton diagnostic ne reste pour l'instant qu'hypothèse.

Elle n'est pas bonne mon idée ? Very Happy 

LPDC. clown


Dernière édition par lapétarelleducoin le Mer 15 Fév 2017 - 20:54, édité 1 fois

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6197
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  pierresfc Mer 15 Fév 2017 - 20:46

Un extrait de Conseils et Astuces (Moto Revue) pour illustrer les propos de LPDC
La S3G d'aromax  - Page 7 Scan0010
pierresfc
pierresfc
Aficionados du pétochon

Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 70
Localisation : 94 ST MAUR

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  lapétarelleducoin Mer 15 Fév 2017 - 21:25

Il y a longtemps, travaillant alors dans un garage sur une voiture qui refusait obstinément de démarrer pour cause de moteur "noyé", (et probablement aussi d'allumage déficient) je me suis souvenu de cette astuce des temps anciens. J'ai débranché le fil d'arrivée de haute tension au distributeur (tête de Delco) pour le repositionner dans son logement de manière telle qu'une étincelle puisse y claquer. Elle a démarré sans problèmes.
Le truc était réellement efficace et m'a permis de faire démarrer d'autres moteurs dans des conditions difficiles eux aussi.

Dans le cas d'Aromax ça doit surtout lui permettre de pouvoir observer : continuité, couleur, coupure(s) éventuelle(s) de l'étincelle en question.
Ce qui ne pourrait être le cas, même en retrouvant une bougie bleue "Brois" dont je garde encore le souvenir. Very Happy

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6197
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  Aromax Jeu 16 Fév 2017 - 9:00

lapétarelleducoin a écrit:Il m'a semblé comprendre que c'est le problème de l'assemblage conique qui fait que tu appréhendes un peu à extraire à nouveau le rotor. Crying or Very sad
Je me trompe ?

LPDC. clown
Oui , c'est exactement ça ! J'angoissais déjà de retomber dans ce probleme , qui pour l'instant et apres de nombreux démarrages ( courts ) ne s'est pas reproduit Smile .
Lorsque j'ai lu ton explication au sujet de ce bouton , je n'ai pas compris de suite comment l'installer scratch . Mais comme on dit "un dessin valant mieux qu'un long discours "
merci pierresfc , je pige mieux l'installation . Ma femme étant couturiere , je ne crois avoir trop de soucis a trouver le bouton , qui ira bien Very Happy Et voila une bougie brois !
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=9&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiJi9LPlJTSAhXIuxQKHeVyAU0QFghLMAg&url=http%3A%2F%2Fwww.amlgc17.fr%2Fdetailsbougies.php%3FrecordID%3D47&usg=AFQjCNHrWOpGPWx2mkJ5J6I_pbIg_1ckDg

aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2072
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  lapétarelleducoin Jeu 16 Fév 2017 - 10:47

Il est vrai que les explications sans dessin à l'appui ne sont pas toujours chose aisée. Mais comme tu le vois, tout vient à point à qui sait attendre, c'est bien connu !

Le seul inconvénient du bouton est que, pour un allumage (peut-être) un peu faiblard, le "moyeu" du bouton risque encore de représenter un écartement trop important pour le passage de l'étincelle. Voilà pourquoi je parlais d'une quelconque matière isolante pour concevoir un éclateur à la demande.

Allez ..... roulez !

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6197
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Et pourtant elle tourne !

Message  Aromax Jeu 16 Fév 2017 - 14:30

Voila une ch'tite vidéo , le moteur démarre au 1/4 de tour et .................
https://www.youtube.com/watch?v=rybXAVIGe4A
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2072
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  lapétarelleducoin Jeu 16 Fév 2017 - 15:10

Ca ne ressemble guère à un arrêt par coupure d'allumage mais plutôt à un problème de ralenti. (carburation)

A présent, ces carburateurs ne m'ont jamais donné l'impression de briller par la qualité du leur. De là à dire qu'il n'y a qu'un pas ..... Rolling Eyes 
Voilà longtemps que je me promet d'essayer un Dellorto neuf sur l'une de ces vieilleries.
Les types PHBG sont bien mais un peu chers quand on n'est pas certain de son coup. Mais un SHA 16/16 comme celui-ci

https://www.dellorto.fr/sha/269-carburateur-sha-16-16.html

ne devrait pas avoir de mal à améliorer les choses sur une S3G. De plus, une gamme de gicleurs n'est pas ruineuse et offre un choix de réglages que l'on n'a que très rarement avec les Zénith, Gurtner and c°.
Mais les conseilleurs ne sont jamais ..... etc.
Et puis l'esthétique, hein ? Tu as pensé à la zesthétique ?

Et un bouton de chemise coûte encore moins cher pour surveiller la zétincelle avant de chercher partout à la fois.
De la méthode que diable ! :mrgreen:

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6197
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  Aromax Dim 5 Mar 2017 - 18:40

Ben , en fait , apres essais  , dans l'apres midi meme du 16/02 , excuser du retard des nouvelles  :mrred:  :mrred:  l'astuce du bouton ne fonctionne pas tres bien , du moins pour mon cas ! L'écart entre les 2 trous sans doute trop important .... l'étincelle est intempestive . J'ai donc procéder autrement , dépose de la bougie , bien fixée celle-ci sur une ailette du cylindre , et a l'aide d'une perçeuse , mandrin équipé d'un axe et galet caoutchouc . Cela m'a permis d'entrainer le moteur , en appliquant le galet , sur le rotor . Et là , le temps de l'entrainement , a la vitesse d'un "ralenti accélérer " , l'étincelle a la bougie est franche et permanente . Je suis donc revenu sur ce carburateur zenith, pourtant si simple ...a suivre .  scratch
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2072
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  lapétarelleducoin Dim 5 Mar 2017 - 21:24

L'étincelle à l'air libre est une chose .....
En milieu comprimé c'en est souvent une autre.

Et un Dell'orto PHBG 16 AS encore une autre par rapport aux rudimentaires Zénith MKG et autres Gurtner R 16 !

Mais j'aurai un jour la curiosité de monter un PHBG 16 AS sur l'une de mes S3G ..... ! Rien que pour le plaisir des possibilités de réglages qu'il offre, (plus que sur un SHA) et beaucoup plus finement aussi, par rapport au côté empirique (je veux parler ici du ralenti) des habituels Gurtner R 16 et Zénith MK.
Egalement aussi pour le plaisir d'avoir un ralenti beaucoup plus stable et non influencé par les différentes et inévitables positions du câble.
Qui veut la fin veut les moyens. Du moins est-ce mon point de vue.

P..... ! Ce n'était tout de même pas compliqué, voire très onéreux de prévoir une vis de butée du volet des gaz chez ces fabricants ..... ! Quel temps leur aura-t-il fallu avant que de comprendre ! Rolling Eyes Et je n'ose même pas évoquer la vis de richesse, parce que là, ça grève le prix, d'accord ..... Crying or Very sad

Bon, alors moi, je vais commencer à mettre des pièces de côté pour mon futur PHBG. :mrgreen:

Et puis tiens ..... au vu de la qualité de restauration de cette P 53, même si le type de PHBG 19,5 m/m n'est pas celui qui aurait dû lui être adapté, (il lui faudrait tout au plus un 17 m/m) même si le réglage peut rester à parfaire, il n'est que de l'écouter tourner pour avoir envie d'en monter un sur l'une de nos machines !
On voit à un moment que, sous l'effet des vibrations du moteur, la direction se positionne toute seule à gauche sans que le ralenti en soit le moins du monde perturbé.(vidéo à la fin du blog)

http://alpinus67.canalblog.com/

Oui, ça donne vraiment envie d'en adapter un, surtout sur un engin dont la remise en état ne peut être comparée à ce TRES BEL exemple.
Et là, vraiment, je peux vous dire que le côté esthétique de même que la "vérité historique",  je ne sais ce que vous en pensez mais moi ..... je m'en tape bien ! Twisted Evil

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6197
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  lapétarelleducoin Mar 7 Mar 2017 - 8:15

Aïe !

Seul problème, la proximité de la boîte de vitesses ..... Crying or Very sad Tant pis ! Rolling Eyes

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6197
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

La S3G d'aromax  - Page 7 Empty Re: La S3G d'aromax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum