Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

FOUTAISES.

Aller en bas

FOUTAISES. Empty FOUTAISES.

Message  lapétarelleducoin Dim 20 Avr 2014 - 13:23

Je sais que j'ai la critique facile, mais.....

Quand je lis ce genre d'idioties, ça me hérisse toujours un peu le poil.
Que voulez-vous ? On ne se refait pas. Tout au plus, on se soigne.....

http://www.leboncoin.fr/motos/650759677.htm?ca=12_s

1° / Je voudrais bien que ce gars m'explique où se trouvent les espions ? (les spys !)
Et s'il veut parler des bagues d'étanchéité ou antifuites (les fameux joints S.P.I) où donc se trouvent-elles ?

2° / Pour ce qui est des sangles..... itou !
Sont-ce réellement des freins à sangles ? Auquel cas ce serait nouveau !
Une sangle ENSERRE la partie EXTERIEURE d'un tambour de frein, (d'où le terme de "frein à sangle") tout comme le frein à main d'une FIAT "Ballila" ou encore d'une Jeep. (pour ceux qui connaissent)
Sinon, ce sont des freins à mâchoires et ces mâchoires comportent une garniture.

3) / Quant au "pneu à talon"....... il va me falloir revoir mes connaissances.
Si l'on va bien chercher, le 600 X 55 "C" comporte bien des talons ! Mais à son sujet, on ne peut parler QUE de pneu à tringles et pas de pneu à talons.

Encore un qui a certainement "beaucoup appris" en "restaurant" cette VM TERROT....... !
Le pire, c'est qu'il nous vend ces idioties comme des vérités.

Je ne parle évidemment pas de la roue arrière non conforme, ou du reservoir avec lequel il a dû avoir des problèmes d'étanchéité par rapport aux soudures, (et dont il ne dit mot) de même que du silencieux de MONET & GOYON S 1, 2 ou 3, etc, etc.....
Ni encore du prix un poil "à côté de la plaque" !

Ah, j'oubliais..... un bon point tout de même : (mais si dérisoire au vu du reste !)
Le phare n'éclaire pas les étoiles.
A mon avis, c'est une erreur; il a dû se tromper !

Ah, ce LPDC..... le roi des pinailleurs et de la critique ! Plus chiant que ça, tu meurs.

Ceci dit, je m'en vais de ce pas, m'occuper de ce qui me regarde : le remontage de mon (cyclomoteur) "PALOMA" à moteur LAVALETTE AML 50/1, et si j'en ai le temps, de ma Mobylette AV 54.

Oui, oui, je sais.... je suis un peu en train de "virer ma cuti." ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Alors ? Il se réveille un peu ce forum, ou quoi ..... ?

LPDC.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum