Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vincent.

Aller en bas

Vincent. Empty Vincent.

Message  Vincent Mar 6 Juil 2010 - 21:31

Vu que Quentin est déjà lancé, j'y vais à mon tour !

Bonjour à tous, Very Happy

Moi, c'est Vincent, 17 ans, Mââârnais, lycéen et passionné de véhicules en tous genres, depuis petit.... je sais plus exactement quand.... Rolling Eyes Ce que je peux peux vous dire, c'est qu'avant d'être attaché au monde motocycliste, j'ai tout d'abord été passionné par les automobiles anciennes: par la Traction Citroen puis ses grandes soeurs et à force de lectures, aux voitures de toutes marques, particulièrement d'avant 1950. Les mondes de l'auto et de la moto étant plutôt proches, je me suis rapproché de la moto ancienne... jusqu'à ce qu'elle devienne passion elle-aussi !
Au cours de toutes ces passionnantes lectures, je me suis perdu dans d'autres univers tel que celui de la chanson française de 1890 à 1950. Ce n'est peut-être pas un hasard: musicien depuis .... scratch neuf ans si ma mémoire ne me fait pas défaut, avec mon violon, et je prends des cours d'accordéon depuis un an.

J'ai acquis ma première BMA en Juillet 2008, une Motobécane B1CRs de 1933. Elle est en restauration depuis et n'est toujours pas terminée ! Je suis trop maniaque et le temps me manque. Ce dernier point n'est pas ce qui m'a empêché d'en rentrer d'autres au garage... Elles seront présentées dans les parties consacrées.

Bref, me voilà !
Sous l'impulsion de Quentin, j'ai entrepris la construction de ce forum... tant bien que mal ! C'est le premier forum que je créé alors je compte sur vous pour ne pas hésiter à me dire ce que vous aimeriez y voir ... ou ne plus voir ! Laughing Ce forum évoluera très certainement dans les semaines à suivre.
Nous voulons rassembler les passionnés de ces adorables petites bicyclettes à moteur, trop souvent oubliées par les vrais motards, les purs et durs, les avaleurs de bitume..... Nous pourrions ainsi partager notre experience, les documents en notre possession, faciliter les échanges de pièces détachées et bavarder autour d'un sujet qui nous plaît à tous et pourquoi pas un jour se rassembler !? Idea


Que ce forum fontionne et que euhhh.... Dieu le bénisse !! Santé !! drunken


Amicalement,
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum