jantes à vendre
2 participants
Page 1 sur 1
jantes à vendre
C'est pas tous les jours qu'on en trouve
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/610809000.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/610725210.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/610809000.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/610725210.htm?ca=8_s
crocus- Aficionados du pétochon
- Messages : 1174
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Gesves, Belgique
Re: jantes à vendre
Ah mais ..... c'est que c'est pas bien du tout ça !
A quoi ça sert que Ducros y se décarcasse ?
C'est le "monsieur-qui-ne-répond-pas" qui les mets en vente. Et je dois tout de même lui reconnaître que, dans la plupart des cas il nomme assez bien les choses, et en l'occurrence il présente cela comme des ROUES et pas des jantes.
Me copierez cent fois, Crocus !
Alors pour être plus sérieux en revenant à ces roues, "le-monsieur-qui-ne-répond-pas" les présente comme des roues de B.M.A en laissant planer le doute sur leur origine alors qu'il doit très bien savoir de quel engin elles proviennent, parce qu'il s'avère au fil du temps qu'il a tout de même une certaine expérience dans ce domaine.
En clair, on peut dire qu'il fait l'âne pour avoir du foin !
Et l'on pourra toujours essayer de les monter sur les engins qu'il énumère et sur lesquels elles seraient susceptibles de s'adapter !
Oui, bien sûr, tout est toujours possible, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
En fait, il a seulement raison pour MONET & GOYON encore qu'il se garde bien d'en préciser le type.
Ces sont tout simplement des roues de S3 G d'avant-guerre reconnaissables à leur pattes d'ancrage du mécanisme de frein, que ce soit celle de l'avant ou de l'arrière. Encore que celle de l'arrière pourrait être confondue avec bien d'autres pattes pour d'autres engins. Mais celle du frein avant est très caractéristique.
Dommage encore que l'on ne puisse compter les dents de couronne; on en trouverait certainement 46.
Alors j'aimerais bien voir "le-monsieur-qui-ne-répond-pas" nous faire la démonstration du travail consistant à monter ces roues sur une PEUGEOT P 50 ou P 51, ou encore une TERROT VM ..... ! J'imagine bien la scène.
Je rajouterai aussi pour faire bonne mesure qu'elles sont effectivement en 600 X 65 (m/m soit 2.50" X 19") et donc pas en 600 "C".
Cela dit, je ne nie pas qu'elles aient leur intérêt. Mais elles sont tout de même moins rares que les roues en 600 "C", voire leurs moyeux seuls quand on en trouve encore, et qu'il vaut mieux ne pas louper !
LPDC.
A quoi ça sert que Ducros y se décarcasse ?
C'est le "monsieur-qui-ne-répond-pas" qui les mets en vente. Et je dois tout de même lui reconnaître que, dans la plupart des cas il nomme assez bien les choses, et en l'occurrence il présente cela comme des ROUES et pas des jantes.
Me copierez cent fois, Crocus !
Alors pour être plus sérieux en revenant à ces roues, "le-monsieur-qui-ne-répond-pas" les présente comme des roues de B.M.A en laissant planer le doute sur leur origine alors qu'il doit très bien savoir de quel engin elles proviennent, parce qu'il s'avère au fil du temps qu'il a tout de même une certaine expérience dans ce domaine.
En clair, on peut dire qu'il fait l'âne pour avoir du foin !
Et l'on pourra toujours essayer de les monter sur les engins qu'il énumère et sur lesquels elles seraient susceptibles de s'adapter !
Oui, bien sûr, tout est toujours possible, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
En fait, il a seulement raison pour MONET & GOYON encore qu'il se garde bien d'en préciser le type.
Ces sont tout simplement des roues de S3 G d'avant-guerre reconnaissables à leur pattes d'ancrage du mécanisme de frein, que ce soit celle de l'avant ou de l'arrière. Encore que celle de l'arrière pourrait être confondue avec bien d'autres pattes pour d'autres engins. Mais celle du frein avant est très caractéristique.
Dommage encore que l'on ne puisse compter les dents de couronne; on en trouverait certainement 46.
Alors j'aimerais bien voir "le-monsieur-qui-ne-répond-pas" nous faire la démonstration du travail consistant à monter ces roues sur une PEUGEOT P 50 ou P 51, ou encore une TERROT VM ..... ! J'imagine bien la scène.
Je rajouterai aussi pour faire bonne mesure qu'elles sont effectivement en 600 X 65 (m/m soit 2.50" X 19") et donc pas en 600 "C".
Cela dit, je ne nie pas qu'elles aient leur intérêt. Mais elles sont tout de même moins rares que les roues en 600 "C", voire leurs moyeux seuls quand on en trouve encore, et qu'il vaut mieux ne pas louper !
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
- Messages : 6375
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 86
Localisation : Est Lozère
Sujets similaires
» Roues de P50
» belle trouvaille !
» À vendre Ravat BMA 100 cm3
» À vendre Ravat BMA 100 cm3
» PHANOMEN - bien belle bécane
» belle trouvaille !
» À vendre Ravat BMA 100 cm3
» À vendre Ravat BMA 100 cm3
» PHANOMEN - bien belle bécane
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum