Salon Champenois - Reims - 7 et 8 mars 2015
+3
crocus
Vincent
olivier 91
7 participants
Page 1 sur 1
Salon Champenois - Reims - 7 et 8 mars 2015
Salut les amis !
Question qui revient chaque année : .......... QUIQUIVIENT ??
Comme d'habitude, j'y suis les deux jours... voire même dès le vendredi soir pour l'installation
Cette journée, c'est l'occasion de se retrouver ou se rencontrer !
Je propose déjà le rendez-vous: samedi et dimanche à 14:00 en bas des escaliers principaux à l'entrée. Et on se communique nos numéros pour ne pas se louper ! :thumleft: :
J'ai hâte d'y être !
Question qui revient chaque année : .......... QUIQUIVIENT ??
Comme d'habitude, j'y suis les deux jours... voire même dès le vendredi soir pour l'installation
Cette journée, c'est l'occasion de se retrouver ou se rencontrer !
Je propose déjà le rendez-vous: samedi et dimanche à 14:00 en bas des escaliers principaux à l'entrée. Et on se communique nos numéros pour ne pas se louper ! :thumleft: :
J'ai hâte d'y être !
J'y serai samedi dés l'ouverture.
J'y serai samedi dés l'ouverture.
crocus- Aficionados du pétochon
Re: Salon Champenois - Reims - 7 et 8 mars 2015
Si ma Simca Fiat veut bien faire le trajet je serais là samedi.
Invité- Invité
Je serai heureux de te rencontrer Patrick !
A samedi prochain !
A samedi prochain !
olivier 91- Bavard
Superbe journée très content d'avoir pu rencontrer Vincent et Crocus
olivier 91- Bavard
super journée pour moi aussi, content de t'avoir rencontré
Salut les amis !
Excellent week-end !
Chaque année, j'en sors impatient de vivre le prochain !
Bien heureux d'avoir rencontré Olivier et d'avoir revu Quentin avec qui j'ai passé mon samedi.
Par contre, dommage que tu ne sois pas venu Patrick... la préparation de la Fiat t'aurait-elle coûtée toutes tes forces pour que tu ne parviennes à te réveiller le dimanche au matin ?
Le salon de cette année n'était pas bien riche en BMA je trouve. Du moins, rien de particulièrement intéressant à mon goût. Quand même pas mal de cyclo post 50's mais c'est moins mon domaine.
J'ai profité de l’événement pour un passage chez Mobylex Paris et acheter de quoi rénover une Mobylette 50V de 1970 rentrée au garage il y a quelque mois déjà.
Sinon, j'ai su résister à la tentation.... et pas de nouveau engin à roues ramenée au garage.... de toutes manières, c'est plein.
Ci-dessous, quelques photos du salon, du parking, des exposants, ec, prises selon mes intérêts personnels... mais y'a déjà de quoi se donner un bel aperçu de ce qu'est ce salon.
https://plus.google.com/photos/112976956543311079601/albums/6123918528893847393?authkey=CNWDxpqr34TwBg
A la prochaine !! :thumleft: :
Excellent week-end !
Chaque année, j'en sors impatient de vivre le prochain !
Bien heureux d'avoir rencontré Olivier et d'avoir revu Quentin avec qui j'ai passé mon samedi.
Par contre, dommage que tu ne sois pas venu Patrick... la préparation de la Fiat t'aurait-elle coûtée toutes tes forces pour que tu ne parviennes à te réveiller le dimanche au matin ?
Le salon de cette année n'était pas bien riche en BMA je trouve. Du moins, rien de particulièrement intéressant à mon goût. Quand même pas mal de cyclo post 50's mais c'est moins mon domaine.
J'ai profité de l’événement pour un passage chez Mobylex Paris et acheter de quoi rénover une Mobylette 50V de 1970 rentrée au garage il y a quelque mois déjà.
Sinon, j'ai su résister à la tentation.... et pas de nouveau engin à roues ramenée au garage.... de toutes manières, c'est plein.
Ci-dessous, quelques photos du salon, du parking, des exposants, ec, prises selon mes intérêts personnels... mais y'a déjà de quoi se donner un bel aperçu de ce qu'est ce salon.
https://plus.google.com/photos/112976956543311079601/albums/6123918528893847393?authkey=CNWDxpqr34TwBg
A la prochaine !! :thumleft: :
Le gars avait aussi un drôle de petit moteur avec une soupape et une seconde pipe sur la culasse (genre refroidissement liquide). On en a discuté, il ne connaissait pas non plus (sauf le prix 1200€). J'ai été assez bête pour ne pas prendre de photo mais quand j'y repense.
C'est vrai qu'en bma, il n'y avait pas grand chose et j'ai trouvé l'expo de moindre qualité que d'habitude mais en gros, c'était quand même génial cette bourse.
Le gars avait aussi un drôle de petit moteur avec une soupape et une seconde pipe sur la culasse (genre refroidissement liquide). On en a discuté, il ne connaissait pas non plus (sauf le prix 1200€). J'ai été assez bête pour ne pas prendre de photo mais quand j'y repense.
C'est vrai qu'en bma, il n'y avait pas grand chose et j'ai trouvé l'expo de moindre qualité que d'habitude mais en gros, c'était quand même génial cette bourse.
Oui levé difficile dimanche matin, mais pas à cause de la Fiat plutôt une soirée prolongée avec des amis la veille
Du coup je suis passé à la bourse de Sandillon dans le Loiret car cela faisait 2h30 de moins de route. Cela sera pour une prochaine fois.
Du coup je suis passé à la bourse de Sandillon dans le Loiret car cela faisait 2h30 de moins de route. Cela sera pour une prochaine fois.
Invité- Invité
Super les photos
Merci de nous les faires partager .
A+
Merci de nous les faires partager .
A+
gouet- Aficionados du pétochon
Ah oui ! tres belles photos , des modeles intéressants et cette bizarrerie photo 21 ... mais ce qui m'interesse c'est la 41 eme , la monet goyon s3g qui est comme la mienne , modele juste avant guerre , a part 2 ,3 bricoles , reposes pieds rajoutés , freins de direction et de suspension , que je n"ai pas . Et en plus on peux zoomer ! super ! merci !!!!!
Et a propos ou est donc passé lpdc ? il boude toujours ?
aromax
Et a propos ou est donc passé lpdc ? il boude toujours ?
aromax
Dernière édition par aromax le Mar 10 Mar 2015 - 17:38, édité 1 fois
Aromax- Aficionados du pétochon
Il faudrait que j'y aille un jour, mais ça fait une trotte depuis la Bretagne...
Je ne suis pas très fan de la Juva avec des jantes à rayons!
Je ne suis pas très fan de la Juva avec des jantes à rayons!
ce serait sympa que tu viennes, on serait une bonne petite bande à chercher de la pièce... reste les km
Carrément !!
Le must serait de venir à plusieurs BMA et se garer sur le parking avec. On voit trop souvent des BMA à restaurer ici et là... et finalement, les gens les voient rarement restaurées... Il faut leur donner une meilleure image de notre passion.
On a aussi pensé à quelques-uns d'entre vous sur le salon.
Par exemple, à Colin:
Ou à LPDC...
Le must serait de venir à plusieurs BMA et se garer sur le parking avec. On voit trop souvent des BMA à restaurer ici et là... et finalement, les gens les voient rarement restaurées... Il faut leur donner une meilleure image de notre passion.
On a aussi pensé à quelques-uns d'entre vous sur le salon.
Par exemple, à Colin:
Ou à LPDC...
yeah, ça fait un moment que j'y pense, plus de visibilité pour le forum. Je trouve que c'est une excellente idée de prendre quelques bécanes pour mettre sur le parking.
J'ai pensé aussi à un t-shirt pour le forum.
J'en ai fait pour un autre forum, c'est sympa, fédérateur entre les membres, on a l'impression de faire partie d'une famille (un peu).
seul effet pervers que j'ai constaté avec le t-shirt du forum zundapp, quand tu veux négocier avec un marchand un pièce de zundapp, il sait que tu es un passionné... et donc pour lui prêt à mettre le prix
à méditer
J'avais vu cette photo d'affiche !
Et je dois même avoir plusieurs bougies de la marque ! Certes, je ne les utilise pas !
Alors....qui se lance pour créer une asso autour des BMA ?
Et je dois même avoir plusieurs bougies de la marque ! Certes, je ne les utilise pas !
Alors....qui se lance pour créer une asso autour des BMA ?
crocus a écrit:Vincent a écrit:Carrément !! :thumleft: :
yeah, ça fait un moment que j'y pense, plus de visibilité pour le forum. Je trouve que c'est une excellente idée de prendre quelques bécanes pour mettre sur le parking.
J'ai pensé aussi à un t-shirt pour le forum.
J'en ai fait pour un autre forum, c'est sympa, fédérateur entre les membres, on a l'impression de faire partie d'une famille (un peu).
seul effet pervers que j'ai constaté avec le t-shirt du forum zundapp, quand tu veux négocier avec un marchand un pièce de zundapp, il sait que tu es un passionné... et donc pour lui prêt à mettre le prix
à méditer
Hors sujet....
Tu connais le ZSEFT ?
http://www.zseft-zundapp.com/
Leur blog est fantastique, avec des articles passionnants !
Sinon, j'ai donné il y a quelques années un lot important de pièces de Zundapp KS et CS 50 à mes copains des Triplettes de Bonneville. Ils ont utilisé quelques roues pour rouler à Bonneville pendant la Speed Week (oui mes roues ont fait des records du monde de vitesse !!!), mais maintenant, pour causes de place, ils veulent se débarrasser du reste. Ce ne sera pas très cher, je connais les gaziers !
Si ça t'intéresse, hésites pas à les contacter, ou je peux te filer les coordonnées...
salut Colin
je connais le zseft, c'est vrai que certains de leurs articles ne sont pas dénués d'intérêt.
Les triplettes de Bonneville, je connais leur site. Ça a l'air d'être une chouette équipe. Je ne cherche pas trop de pièces pour le moment mais je filerai le tuyau, j'ai des copains que cela pourrait intéressé.
je connais le zseft, c'est vrai que certains de leurs articles ne sont pas dénués d'intérêt.
Les triplettes de Bonneville, je connais leur site. Ça a l'air d'être une chouette équipe. Je ne cherche pas trop de pièces pour le moment mais je filerai le tuyau, j'ai des copains que cela pourrait intéressé.