une annonce interessante
4 participants
Page 1 sur 1
une annonce interessante
Un site interessant pour tous ceux qui recherchent des plaques des mines ou des plaques moteurs ou de cadre . perso je vais les contacter pour une plaque moteur BB104 Peugeot .
les tarifs ne me paraissent pas excessifs ......
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/763861267.htm?ca=12_s#
les tarifs ne me paraissent pas excessifs ......
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/763861267.htm?ca=12_s#
Aromax- Aficionados du pétochon
Re: une annonce interessante
merci, tu nous diras quoi quant à la qualité
crocus- Aficionados du pétochon
Hello ! j'ai reçu la plaque moteur pour ma Peugeot Bb104 , c'est de bonne qualité tres net ! Et sur ma S3g il manque la plaque sur le moteur , je vais leur demander de la faire , mais l'un d'entre vous pourrai t'il me donner les dimensions de cette plaque ? avec une photo peux etre , car ils n'ont pas en référence . Si vous voulez voir leurs différents modeles , voir sur LBC , reproduction plaque , équipement moto , bretagne , c'est vraiment intéressant .
Et voici le modele de plaque absente sur le moteur de ma S3G . Le numéro moteur est identique a celui du cadre ?
aromax
Et voici le modele de plaque absente sur le moteur de ma S3G . Le numéro moteur est identique a celui du cadre ?
aromax
Ne refais pas une seule plaque...
Je suis prêt à t'en acheter une vingtaine si tu la refais, ce sera pour mon Club !! Et ton tarif diminuera en fonction de la quantité !
Stay in touch !!!
Je suis prêt à t'en acheter une vingtaine si tu la refais, ce sera pour mon Club !! Et ton tarif diminuera en fonction de la quantité !
Stay in touch !!!
Et non, le numéro sur la plaque moteur n'est jamais le même que celui du cadre.....
Alors ? personne pour me donner les dimensions de cette petite plaque moteur Villiers ?
aromax
aromax
Salut Aromax !
J'ai dans le garage une S2GD, je ne sais pas si les plaques sont identiques à la S3G...
Si c'est le cas, je me ferais un plaisir de te donner les dimensions, agrémenté de photos... si tu sais te renseigner à ce sujet !!
A plus !!
J'ai dans le garage une S2GD, je ne sais pas si les plaques sont identiques à la S3G...
Si c'est le cas, je me ferais un plaisir de te donner les dimensions, agrémenté de photos... si tu sais te renseigner à ce sujet !!
A plus !!
fab01- Membre confirmé
Salut ! fab01 ! Voila une photo d'une plaque moteur pour S2G , et là on voit tres bien que ce n'est pas la meme , elle est plus haute que sur un moteur S3G . Merci d'avoir répondu !
aromax
aromax
Je peux te filer ça d'ici deux semaines, pour le moment je suis encore aux émirats, donc loin de mes S3G !!!
Par contre si tu veux, je peux aussi te filer les dimensions et photos de plaques de S3, plus petites et différentes des S3G...si tu veux en faire refabriquer, je suis client pour une bonne quantité de chaque !
La plaque des S2G est en effet différente que celle des moteurs T41 des S3G, mais est commune pour les 98 et 112 en 2 et en 3 vitesses (S2G, S2R, S3B, etc.).
La plaque des S2G est en effet différente que celle des moteurs T41 des S3G, mais est commune pour les 98 et 112 en 2 et en 3 vitesses (S2G, S2R, S3B, etc.).
Hello ! alors toujours personne pour me donner les dimensions de cette petite plaque ? c'est juste la hauteur et la longueur qu'il me faut . je pourrai deviner "au pif " (suis un peu enrhumer) mais je voudrai bien avoir les bonnes dimensions , pour etre au plus près de l'origine ... rassurez moi , nous ( colin et moi ) ne sommes quand méme pas les seuls a avoir une S3G j'espere !
alors en attente ...........
aromax
aromax
aromax a écrit:Hello ! alors toujours personne pour me donner les dimensions de cette petite plaque ? c'est juste la hauteur et la longueur qu'il me faut . je pourrai deviner "au pif " (suis un peu enrhumer) mais je voudrai bien avoir les bonnes dimensions , pour etre au plus près de l'origine ... rassurez moi , nous ( colin et moi ) ne sommes quand méme pas les seuls a avoir une S3G j'espere !
aromax
Je rentre après demain au bercail ! Donc je te prendrai ces mesures dès que possible !
Merci ! ah tiens je ne savais pas que les plaques étaient différentes selon la décennie . il y a tres peu de photos de ces plaques sur le web , même avec les numéros cachés ...
mais évidemment on en apprend tous les jours ! et c'est pas fini ...
aromax
mais évidemment on en apprend tous les jours ! et c'est pas fini ...
aromax
J 'ai communique les dimensions de la plaque ( grand merci colin ) a l'entreprise , et suis en attente de leur devis ! enfin le moteur de ma MG aura sa plaque !
aromax
aromax
Ca n'a pas été simple de prendre toutes ces dimensions, encore pire de faire un plan !
Mais c'est en cours, on vous tiendra au courant !
Mais c'est en cours, on vous tiendra au courant !