Salut à,tous
4 participants
Page 1 sur 1
Salut à,tous
Je viens juste de découvrir le forum, et j'ai reconnu quelques membres qui trainent sur des forums communs.
Mon pseudo est jyb et non yb(erreur à l'enregistrement).
je suis passionné de vieux brêlons et moteurs auxiliaires, à chaine ou à galet.
j'ai créé le forum cyclocahine, consacré aux vieux cyclomoteurs à transition par chaine, mais on y parle de galets aussi.
Vous êtes tous invités à venir y faire un tour, vous y serez bien reçus.
Mon pseudo est jyb et non yb(erreur à l'enregistrement).
je suis passionné de vieux brêlons et moteurs auxiliaires, à chaine ou à galet.
j'ai créé le forum cyclocahine, consacré aux vieux cyclomoteurs à transition par chaine, mais on y parle de galets aussi.
Vous êtes tous invités à venir y faire un tour, vous y serez bien reçus.
jyb- Membre confirmé
Re: Salut à,tous
Bienvenue à toi l'homme au Teckel
Peut être que Vincent pourra rectifier ton pseudo! Je ne sais même plus si je suis inscrit sur ton forum que j'ai visité plusieurs fois, il me plait bien
Peut être que Vincent pourra rectifier ton pseudo! Je ne sais même plus si je suis inscrit sur ton forum que j'ai visité plusieurs fois, il me plait bien
Et voilà, je me sens mieux sous ce pseudo
jyb- Membre confirmé
ça y est je crois savoir où et quand on s'est rencontrés,Quentin "Armor" a écrit:Bienvenue à toi l'homme au Teckel
jyb- Membre confirmé
J'ai dis ça par rapport à ton avatar sur cyclocahine!
Cela dit, bien possible que l'on se soit croisé un jour, j'ai fais de nombreuses sorties en Bretagne, j'étais dans le conseil d'administration de l'ABVA (association bretonne de véhicules anciens)...
Cela dit, bien possible que l'on se soit croisé un jour, j'ai fais de nombreuses sorties en Bretagne, j'étais dans le conseil d'administration de l'ABVA (association bretonne de véhicules anciens)...
Bienvenue parmi nous
juju04- Aficionados du pétochon
Page 1 sur 1