Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bonjour à tous et à toutes

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes Empty Bonjour à tous et à toutes

Message  didierdijon Dim 22 Nov 2015 - 10:31

Bonjour
Je suis didier de Dijon, artisan en rénovation de maisons, mais pas de motos.
je possède une bma prester de 1936, et une money goyon.
J'aime les motos anciennes, mais mon soucis c'est que je n'y connais rien.
La preuve : c'est que j'ai acheter ma bma en 2009, et je viens seulement de la faire immatriculer .
et ma money goyon est toujours chez un réparateur depuis des années .
Je me suis inscrit sur se site, pour avoir quelques renseignements.

didierdijon
Membre confirmé

Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes

Message  Invité Dim 22 Nov 2015 - 12:36

Bienvenue d'un autre Bourguignon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes

Message  lapétarelleducoin Dim 22 Nov 2015 - 13:48

Ceux qui réparent les maisons anciennes, comme, par exemple, les maçons, font toujours tôt ou tard des trouvailles de ce genre .....
Vu sous cette optique, c'est un métier plutôt chanceux ! Very Happy

Bienvenue à toi ici avec ta Prester et ta Monet & Goyon.

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6211
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes

Message  didierdijon Dim 22 Nov 2015 - 17:08

merci à vous
:salut:

didierdijon
Membre confirmé

Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes