UNE HERESIE.
4 participants
Page 1 sur 1
UNE HERESIE.
Celle-là, vous n'aurez aucun mal à la découvrir !
Je ne parle que de la plus grosse, évidemment.
http://www.leboncoin.fr/motos/929003874.htm?ca=12_s
LPDC.
Je ne parle que de la plus grosse, évidemment.
http://www.leboncoin.fr/motos/929003874.htm?ca=12_s
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
suite
euh... les fautes d'ortograf dans l'annonce...?
yoda- Aficionados du pétochon
Re: UNE HERESIE.
Oh, ça, mon pauvre ..... !
LPDC.
LPDC.
LaPétarelle et les phares et paniers en osier... on ne le refera pas
Le mal est profond.
LPDC.
Le mal est profond.
LPDC.
bonjour
pour cette terrot je pense qu'il est dommage d'avoir ajouté une lampe à carbure "velo" et la positionner ainsi . Elle semble anachronique , l'éclairage à dynamo étant déjà répandu sur les vélos à la fin des années 30
pour cette terrot je pense qu'il est dommage d'avoir ajouté une lampe à carbure "velo" et la positionner ainsi . Elle semble anachronique , l'éclairage à dynamo étant déjà répandu sur les vélos à la fin des années 30
Sparting35- Aficionados du pétochon
Ben voilà ..... tu as tout juste, Auguste !
On se demande bien ce qui a pu pousser le proprio de cette MTK à commettre pareil anachronisme. Surtout avec cet alternateur bien visible et un feu très manifestement électrique .....
On ne peut certes pas dire qu'elle soit restaurée; il y a mieux. Mais elle serait tout de même un peu plus présentable sans cet éclairage à acétylène et ce p..... de rétro-phare bricolé, monstrueux, et tout ce laiton poli qui en rajoute encore à l'anachronisme en question.
En dehors de cela, la machine est austère mais présentable et complète. On a vu pire .....
Va comprendre ce qu'il se passe dans la tête de ces gens-là ? (*)
LPDC.
(*) Mince ! Je comprends. Il a dû se servir du phare pour concocter un rétroviseur maison .....
On se demande bien ce qui a pu pousser le proprio de cette MTK à commettre pareil anachronisme. Surtout avec cet alternateur bien visible et un feu très manifestement électrique .....
On ne peut certes pas dire qu'elle soit restaurée; il y a mieux. Mais elle serait tout de même un peu plus présentable sans cet éclairage à acétylène et ce p..... de rétro-phare bricolé, monstrueux, et tout ce laiton poli qui en rajoute encore à l'anachronisme en question.
En dehors de cela, la machine est austère mais présentable et complète. On a vu pire .....
Va comprendre ce qu'il se passe dans la tête de ces gens-là ? (*)
LPDC.
(*) Mince ! Je comprends. Il a dû se servir du phare pour concocter un rétroviseur maison .....
Page 1 sur 1