Amateur de boardtrack
2 participants
Page 1 sur 1
Amateur de boardtrack
bonsoir a tous
(suite du sujet de dutsch kamarad divisé: https://30kmh.forumactif.com/t445p25-projet-motoconfort-t1c-boardtracker à la demande de maximini)
comme je l ai dis dans ma présentation j ai vue la moto de dutsh la semaine dernière a Dunkerque et en faisant une recherche sur le net je suis tombé sur votre site .je me suis inscrit car je voulais avoir des renseignements sur sa moto.je voulais des renseignements sur les tubes utilisé Diamètre épaisseur et type d acier pour sa transformation car je souhaiterais me construire une réplique de board track et non partir d une moto existante .
j ai bien compris que sur votre forum il n y avait de la place que pour l origine et ce que je comprend car ce sont des machines rares et d exceptions et l origine vos plus chère que le modifier . donc si je construit mon proto j essaierais de trouver un moteur bma pour le greffer dessus histoire d y mettre une touche d époque c est le seule sacrilège que je m autoriserais a faire .
merci pour vos interventions constructives
(suite du sujet de dutsch kamarad divisé: https://30kmh.forumactif.com/t445p25-projet-motoconfort-t1c-boardtracker à la demande de maximini)
comme je l ai dis dans ma présentation j ai vue la moto de dutsh la semaine dernière a Dunkerque et en faisant une recherche sur le net je suis tombé sur votre site .je me suis inscrit car je voulais avoir des renseignements sur sa moto.je voulais des renseignements sur les tubes utilisé Diamètre épaisseur et type d acier pour sa transformation car je souhaiterais me construire une réplique de board track et non partir d une moto existante .
j ai bien compris que sur votre forum il n y avait de la place que pour l origine et ce que je comprend car ce sont des machines rares et d exceptions et l origine vos plus chère que le modifier . donc si je construit mon proto j essaierais de trouver un moteur bma pour le greffer dessus histoire d y mettre une touche d époque c est le seule sacrilège que je m autoriserais a faire .
merci pour vos interventions constructives
maximini- Bavard
Re: Amateur de boardtrack
04/10/2016
Maximini , lorsque j'avais vu ton annonce sur LBC , je t'avais contacté pour te conseiller de t'inscrire sur le forum , mais je ne savais pas alors que tu allais la modifier en boardtracker. Effectivement , je pense que pour ta réalisation , tu " navigueras " entre le forum LVM et nous
Concernant le post , je crois que vincent devra en créer un , sur lequel il déplacera toutes nos conversations .
Je me permet d'inserer les photos que tu m'as envoyer en mp , ça permettra de dater précisément la machine :
aromax
euh non ! il y a confusion sur les sujets ............
Maximini , lorsque j'avais vu ton annonce sur LBC , je t'avais contacté pour te conseiller de t'inscrire sur le forum , mais je ne savais pas alors que tu allais la modifier en boardtracker. Effectivement , je pense que pour ta réalisation , tu " navigueras " entre le forum LVM et nous
Concernant le post , je crois que vincent devra en créer un , sur lequel il déplacera toutes nos conversations .
Je me permet d'inserer les photos que tu m'as envoyer en mp , ça permettra de dater précisément la machine :
aromax
euh non ! il y a confusion sur les sujets ............
Dernière édition par aromax le Mar 4 Oct 2016 - 11:52, édité 1 fois
Aromax- Aficionados du pétochon
aromax a écrit:04/10/2016
aromax
bonjour Aromax
je suis désole mais ce n est pas moi que tu as contacter ou alors j ai un homologue qui porte le même pseudo peut etre .je connais un minimax qui est dans ma région et qui fait de la moto .
mais ce n est pas grave effectivement je vais naviger entre les 2 forums voici.
une photos de mon projet en partant de ca .
et tout fait a la main sans cadre de quoi que ce soit une vraie construction un papa
maximini- Bavard
Ah bon ? ben c'est pas grave , c'est parceque ton inscription correspondait pile a la démarche de l'autre personne qui allait s'inscrire sur le forum , d'où mon erreur .
aromax
aromax
Amateur de boardtracj
aromax a écrit:Ah bon ? ben c'est pas grave , c'est parceque ton inscription correspondait pile a la démarche de l'autre personne qui allait s'inscrire sur le forum , d'où mon erreur .
aromax
il n y a pas de mal
ca tombe bien les 3 photos que tu as posté c est qu elle marque de machine ?
maximini- Bavard
Suer les photos , c'est une motobecane B1V2 de 1933 je pense ...
aromax
aromax
bonsoir
merci pour l infos aromax
et a toi aussi vincent
bon est ce que quelqu un aurait l aimable bienveillance de me donner le diamètre des tubes du cadre de la motoconfort ou la motobecane
pour avoir une base sur la qu elle partir .
merci d avance a vous tous
merci pour l infos aromax
et a toi aussi vincent
bon est ce que quelqu un aurait l aimable bienveillance de me donner le diamètre des tubes du cadre de la motoconfort ou la motobecane
pour avoir une base sur la qu elle partir .
merci d avance a vous tous
maximini- Bavard
Page 1 sur 1