présentation crocus
+2
DEBUCHY Colin
crocus
6 participants
Page 1 sur 1
présentation crocus
Bonjour à tous,
Tombé un peu par hasard sur ce forum, je le trouve plus que sympa .
Je suis passionné de moto et surtout d’avant-guerre (J’ai toujours pensé que les suspensions arrières étaient des gadgets marketing et qu’il n’y avait pas besoin de plus qu’une fourche à parallélo).
J’aime les sportives carénées sans caractère pour tous les jours mais pour me balader, pas besoin de dépasser le 80 et les années 45.
Je préfère nettement les bma, j’aime leur côté « petite bécane populaire » et leurs pédales pour quand on tombe en panne, les grosses cylindrées et autres motos d’exception ne m’intéressent pas vraiment.
Sinon j’ai 33 ans et j’habite en Belgique près de la frontière française.
En avant-guerre, j’ai une Gillet Herstal, une Monet Goyon S3G et une Peugeot p108.
Quentin
Tombé un peu par hasard sur ce forum, je le trouve plus que sympa .
Je suis passionné de moto et surtout d’avant-guerre (J’ai toujours pensé que les suspensions arrières étaient des gadgets marketing et qu’il n’y avait pas besoin de plus qu’une fourche à parallélo).
J’aime les sportives carénées sans caractère pour tous les jours mais pour me balader, pas besoin de dépasser le 80 et les années 45.
Je préfère nettement les bma, j’aime leur côté « petite bécane populaire » et leurs pédales pour quand on tombe en panne, les grosses cylindrées et autres motos d’exception ne m’intéressent pas vraiment.
Sinon j’ai 33 ans et j’habite en Belgique près de la frontière française.
En avant-guerre, j’ai une Gillet Herstal, une Monet Goyon S3G et une Peugeot p108.
Quentin
crocus- Aficionados du pétochon
Re: présentation crocus
Salut et bienvenue sur ce forum!
Et un belge, un!! Et avec une S3G Monet Goyon en plus! (j'ai quasi toute la gamme;S2, S3, S3G, S3GD,SGDSG, S4J et la montagne de pièces qui vont avec) Voilà une petite bécane fort sympatique!
Et j'ai aussi un BMA Gillet Herstal!
L'europe devient de plus en plus petite!
Et un belge, un!! Et avec une S3G Monet Goyon en plus! (j'ai quasi toute la gamme;S2, S3, S3G, S3GD,SGDSG, S4J et la montagne de pièces qui vont avec) Voilà une petite bécane fort sympatique!
Et j'ai aussi un BMA Gillet Herstal!
L'europe devient de plus en plus petite!
Bienvenue à Quentin, pas à moi! Ca fait déjà un bon moment que je traine par ici mézigue...B1V2 a écrit:bienvenue à toi colin
et à tes belles
désole Colin
( j'ai pas toujours les yeux en face des trous )
et bienvenue à toi
Quentin
( j'ai pas toujours les yeux en face des trous )
et bienvenue à toi
Quentin
bienvenu Quentin
jean73- Aficionados du pétochon
merci pour votre acceuil
crocus- Aficionados du pétochon
Page 1 sur 1