La peinture tube échappement s'écaille T1V2
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La peinture tube échappement s'écaille T1V2
Nouveau problème auquel je m'attendais
Maintenant que la T1V2, BMA démarre normalement la peinture résine époxy grise des 2 tubes d'échappement
fait des bulles noires???
Que faire???
Je vous mets quelques photos
Maintenant que la T1V2, BMA démarre normalement la peinture résine époxy grise des 2 tubes d'échappement
fait des bulles noires???
Que faire???
Je vous mets quelques photos
AVANT
APRÈS
JMR-14- Aficionados du pétochon
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Date d'inscription : 30/12/2016
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Re: La peinture tube échappement s'écaille T1V2
Je prend des initiatives
En regardant sur internet
Il est dit que décaper la peinture époxy, il faut la bruler soit par décapeur thermique soit par chalugaz
J'ai choisi la solution chalugaz avec brosse métallique
Puis brosse en acier inox sur la perceuse, pour retirer les résidus
Je vous mets une photo du tube rénové et celui à faire
En regardant sur internet
Il est dit que décaper la peinture époxy, il faut la bruler soit par décapeur thermique soit par chalugaz
J'ai choisi la solution chalugaz avec brosse métallique
Puis brosse en acier inox sur la perceuse, pour retirer les résidus
Je vous mets une photo du tube rénové et celui à faire
JMR-14- Aficionados du pétochon
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Re: La peinture tube échappement s'écaille T1V2
Après décapage de la résine époxy au chalugaze, décapage à la brosse métallique
Peinture haute température (600°) noir brillant comme le cadre
Voilà les 2 tubes repeint et installés
Il me manque la béquille pour faire un essais de température...
Peinture haute température (600°) noir brillant comme le cadre
Voilà les 2 tubes repeint et installés
Il me manque la béquille pour faire un essais de température...
JMR-14- Aficionados du pétochon
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Re: La peinture tube échappement s'écaille T1V2
La peinture Haute Température a été déposée
Dès que le moteur a été mise en route les 2 tubes ont fortement fumés, pendant quelques minutes
La peinture a changée d'état au lieu d'être brillante elle est de venue mat
Mais une fois refroidie elle tient
C'est mieux que les cloques de la peinture grise
A voir à l'usage
maintenant il faut que je m'attaque à la béquille...
Dès que le moteur a été mise en route les 2 tubes ont fortement fumés, pendant quelques minutes
La peinture a changée d'état au lieu d'être brillante elle est de venue mat
Mais une fois refroidie elle tient
C'est mieux que les cloques de la peinture grise
A voir à l'usage
maintenant il faut que je m'attaque à la béquille...
JMR-14- Aficionados du pétochon
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