Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

tarif BMA PRESTER

3 participants

Aller en bas

tarif BMA PRESTER Empty tarif BMA PRESTER

Message  didierdijon Dim 4 Juin 2017 - 10:31

Bonjour à tous
Je vends ma bma prester de 1926 et j,aimerais savoir à quel prix je peux la vendre ?
MERCI
Didier

didierdijon
Membre confirmé

Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

tarif BMA PRESTER Empty Re: tarif BMA PRESTER

Message  Aromax Dim 4 Juin 2017 - 14:03

Ah bon Shocked Ben déjà il faudrait avoir connaissance de son état ..... En etat d'épave ? début de restauration ? Complete ou pas ? moteur en bon état ? roulante ? Etat " concours " ? Il y pas mal d'éléments qui rentrent en ligne de compte ..... Dernièrement j'ai acquis une motoconfort AU 33 ( une mob ) , oui je sais ce n'est pas comparable , mais c'est un exemple donc , en état d'épave moteur bloqué , pour 80 euros , maintenant le moteur démarre , bonne compression , peinture refaite , cables , gaines , freins , billes de direction , de moyeux de roues , allumage  etc neufs , je lui ai fait faire sa carte grise , manque plus que l'assurance et rouler jeunesse Smile , et je suppose que si je devais la revendre , ce serait surement plus que 80 euros ! Et je serais surement surpris du cout total des pièces que j'ai acheter pour la remettre en état de circulation ...........Alors tu vois là , pas facile de te répondre , et a ma connaissance , il n'y a pas d'argus dans ce domaine . Et la rareté de " la bète " peux faire aussi la différence  scratch je ne sais pas combien tu en demandera , mais " ce qui est cher n'est pas a la portée de toutes les bourses " .
J'ai cherché , dans le forum , si tu avais mis des photos de ta prester , j'ai juste trouver  , une photo de plaque d'immatriculation , et garde-boue arriere , mais je ne suis peux etre , pas tombé dessus ...... :salut:
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2082
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

tarif BMA PRESTER Empty Re: tarif BMA PRESTER

Message  mikoyan74 Dim 4 Juin 2017 - 22:56

C'est celle qui est sur le bon coin ?
Au vu de ton pseudo et la localisation, ça doit coller !
https://www.leboncoin.fr/motos/1144297458.htm?ca=22_s

Bien sympa en tout cas, si j'avais eu un véhicule adapté pour l'emmener on aurait pu discuter :mrgreen:

mikoyan74
Aficionados du pétochon

Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 34
Localisation : saint gervais les bains

Revenir en haut Aller en bas

tarif BMA PRESTER Empty Re: tarif BMA PRESTER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum