Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cocymo LT12 type armée française

Aller en bas

Cocymo LT12 type armée française Empty Cocymo LT12 type armée française

Message  tangara Mar 11 Juin 2019 - 22:14

bonjour j'ai acheté il y a quelques temps cette Cocymo LT12 de1956 ; Cocymo, dans sa brève existence a
Fabriqué des modèles de cyclomoteurs  civils mais aussi des vélos spécialement pour l'armée (type Armée française : peinture vert kaki satiné , jantes vert kaki et le reste noir satiné) dont je connais deux exemplaires .Cocymo a aussi fabriqué pour l'armée quelques Cyclomoteurs , le seul que je connaisse étant le mien . Par rapport au modèle civil, ces cyclos peints en usine , ont toutes les pièces normalement chromées sur les modèles civils peints en noir satiné (guidon , moyeux, freins pédalier , bas de fourche) le reste de la carrosserie est peint en vert kaki satiné (fourche , carters cadre , jantes), plus un drapeau français sur le tube de selle .
sur le mien, la fourche était HS et les carters manquants, j'ai dû les changer, il ne me reste plus qu'à les peindre, le reste de la carrosserie restera dans son jus
Le moteur est un Vap55



Cocymo LT12 type armée française 9b91dc11
Cocymo LT12 type armée française Pict0940





Cocymo LT12 type armée française Pict0939

Cocymo LT12 type armée française Pict0313

Cocymo LT12 type armée française Pict0416

Cocymo LT12 type armée française Pict0417

tangara
Membre confirmé

Messages : 41
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum